Bijour tout le monde
Je me présente, Lindemann, berserk barbare (bourrin? vous avez dit bourrin?
) niveau 24 (mais ça bouge vite
) et fabricant d'armes commerçant (je ne vous cache pas que l'artisanat et le commerce ma plaisent beaucoup ^^ d'ailleurs si vous voyez quelque chose que je vends et qui vous tente, un petit whisp et c'est dans votre boîte aux lettres :p quoique je ne puisse pas faire grand chose d'interessant pour le moment, et surtout pour le niveau moyen des membres de la guilde ^^).
Irl je suis étudiant en psychologie et coutelier d'art à mes heures... Après trois ans de wow je décide enfin de tourner la page (bien que j'y sois encore un peu présent du fait de tous mes potes irl qui sont dessus tous les soirs...), cherchant un jeu un peu plus profond, moins cartoon et plus propice au rôlisme (pas du jdr pur et dur mais quelque chose de plus approchant d'un baldur que d'un wow...), et il semblerait que l'ami eq2 colle assez bien à ce que je recherche ^^, et puis, il est magnifique
Enfin bon voilou pour la tite présentation, au plaisir de vous voir in game, et si besoin d'un coup de paluche et si j'ai le niveau pour, je ne crache jamais sur un bon moment en groupe entre potes ^^