Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tite présentation entre deux mobs ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

tite présentation entre deux mobs ^^ Empty
MessageSujet: tite présentation entre deux mobs ^^   tite présentation entre deux mobs ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

Bijour tout le monde Smile
Je me présente, Lindemann, berserk barbare (bourrin? vous avez dit bourrin? Mad) niveau 24 (mais ça bouge vite Mad) et fabricant d'armes commerçant (je ne vous cache pas que l'artisanat et le commerce ma plaisent beaucoup ^^ d'ailleurs si vous voyez quelque chose que je vends et qui vous tente, un petit whisp et c'est dans votre boîte aux lettres :p quoique je ne puisse pas faire grand chose d'interessant pour le moment, et surtout pour le niveau moyen des membres de la guilde ^^).

Irl je suis étudiant en psychologie et coutelier d'art à mes heures... Après trois ans de wow je décide enfin de tourner la page (bien que j'y sois encore un peu présent du fait de tous mes potes irl qui sont dessus tous les soirs...), cherchant un jeu un peu plus profond, moins cartoon et plus propice au rôlisme (pas du jdr pur et dur mais quelque chose de plus approchant d'un baldur que d'un wow...), et il semblerait que l'ami eq2 colle assez bien à ce que je recherche ^^, et puis, il est magnifique Mad

Enfin bon voilou pour la tite présentation, au plaisir de vous voir in game, et si besoin d'un coup de paluche et si j'ai le niveau pour, je ne crache jamais sur un bon moment en groupe entre potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

tite présentation entre deux mobs ^^ Empty
MessageSujet: ah oui j'oubliais   tite présentation entre deux mobs ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

J'ai la version franco-anglaise du jeu (fort interessante je dois dire, dico à portée de main (j'exagère mais c'est presque ça ^^)) donc il se peut que j'aie quelques problèmes avec les noms de lieux ou objets dans les premiers temps, je vous prie de ne pas trop m'en tenir rigueur ^^

Oilou, je retourne massacrer de l'"ours-hibou" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

tite présentation entre deux mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: tite présentation entre deux mobs ^^   tite présentation entre deux mobs ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:46

Salut à toi...

Coutelier d'art, quelle jolie passion Exclamation
Tu t'en bricoles toi-même, ou tu collectionnes les belles lames ? (ou les deux...)

J'ai testé récement le Seigneur des Anneaux Online... c'est chiant, et les RPeux jouent aux ayathollas (ortho ?). Donc EQ2 me semble pas mal; j'admets que je fais pas ou presque de RP online, je trouve pas ça approprié, sauf en groupe ou je fais valoir ma qualité de Barbare !

Explique moi ta version franco-anglaise, parce que moi je lutte depuis 4 mois pour tout passer en Anglais, les traductions pitoyables me gachant vraiment le jeu (je pense particulièrement aux Omnivoyants, traduction googleïenne d'Overseer, superviseur/surveillant...)

Ges.
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

tite présentation entre deux mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: tite présentation entre deux mobs ^^   tite présentation entre deux mobs ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:14

salut Smile

par version franco-anglaise j'entendais bien sûr la soi disant version française du jeu ^^
J'ai lu quelque part que pour passer le jeu en anglais il fallait faire une désinstallation propre et réinstaller en choisissant la lanque anglaise au tout début de l'install, mais je dois dire que j'ai trop la flemme de tout virer pour essayer...
Pour ce qui est de la coutellerie, j'ai fait mon CAP à thiers et je suis apte à faire des couteaux d'art, bien que je ne les collectionne pas (trop cher pour un étudiant, plus tard peut être, mais je préfère les faire que les collectionner ^^).
Ici un petit exemple de ce que j'ai déjà bricolé :p
Pour ce qui est du rp je suis bien d'accord avec toi, ça ne s'y prete guère mais rien n'empèche de triper un peu quand on est en groupe en clan Smile

Au plaisir de se retrouver ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite présentation entre deux mobs ^^ Empty
MessageSujet: Re: tite présentation entre deux mobs ^^   tite présentation entre deux mobs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite présentation entre deux mobs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation
» Une petite présentation
» présentation d'Omao
» présentation de xaron
» Présentation de jeremix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: L'Ambassade :: Intégrer la meute-
Sauter vers: