Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ovakila




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Une présentation Empty
MessageSujet: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:14

Bonjour à tous Very Happy

Encore un nouveau parmis les Barbarians ^^, Je me prenomme Ovakila, moine lvl 21 pour l insant, et plutot indecis quand à une carriere éventuelle en artisanat...

Sinon, irl je suis papa de deux enfants de 5 ans (qui joue aussi à eq2, wow et lotro Shocked ) et un de 7 mois. Je suis en congé parental pour trois ans.

Je suis tres heureux de pouvoir me joindre à vous après une petite conversation avec Bloc... ( En fait la deuxième, la premiere fois j avais refusé Laughing )

Si mon aide peut vous etre utile je ferais mon possible pour ça Very Happy

En tout cas bravo à vous pour cette guilde et ses menbres qui ont l air de s entendre à merveille,

à bientot ingame))
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:19

C'est toi ou ton fils qui explique à l'autre comment jouer ? Wink

3 ans de congé parental... ça se fait en France ça ?

Ne t'inquiète pas, on a du boulot pour les moines, attachés à une corde pour appater les dragons.
De la même manière, n'hesite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main pour finir un named rebelle.

Ges.
Revenir en haut Aller en bas
Ovakila




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:21

Il se pourait que mon fils prenne mon perso dans la journée meme si je lui ai dit de ne pas le faire.
En tout cas avant 21H00, si Ovakila est log ce sera probablement lui... Suspect

Pour le congé parental d education c est en fait trois fois un an, dumoins jusqu au trois ans de l enfant... Et oui en France ^^

Quand a ta proposition, je m'imagine mal finir saucissonné sur un plat avec une pomme dans la bouche pour apater le dragon... (quoique ça pourait etre drole Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:37

Ovakila a écrit:
Quand a ta proposition, je m'imagine mal finir saucissonné sur un plat avec une pomme dans la bouche pour apater le dragon... (quoique ça pourait etre drole Razz )
On connait des Gob qui ont plus mal fini que ça...

Ges.
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

Je te souhaite une bienvenue et n'hesite pas si t'as des soucis nous sommes à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Ovakila




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:13

Merci Mandraken Very Happy

Je profite de ce fil pour vous prevenir que malheureusement je serais absent de ce mercredi jusqu à lundi qui vient car je parts en stage sportif (loisir) et que donc les dragons n auront pas leur moine roti cette semaine Razz

Bonne route aux Barbarians Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» présentation d'Omao
» présentation de xaron
» Présentation de jeremix
» Romheo et Juliet (presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: L'Ambassade :: Intégrer la meute-
Sauter vers: