Tristesire
| Sujet: Une petite présentation Mar 22 Mai - 10:32 | |
| Voial je suis Tristesire et je viens d'arriver dans ce monde nouveau pour moi. Je remercie les Barbarians pour l'accueil qui m'a été fait.
Donc me présente un peu :
- Je joue aussi à Wow sur le serveur Hyjal Alliance ou l'on peut me croiser sous divers traits (3 persos lvl 60 + et 1 perso lvl 70) - Je joue de temps en temps à EVE Online. - Dans ma jeunesse j'ai pratiqué assidument DAoC pendant 3 ans
Que dire de plus pour l'instant ? On verra par suite.
A bientôt in game. | |
|
Geschift Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Amsterdam - NL Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 22 Mai - 12:36 | |
| - Tristesire a écrit:
- Voial je suis Tristesire et je viens d'arriver dans ce monde nouveau pour moi.
Je remercie les Barbarians pour l'accueil qui m'a été fait.
Donc me présente un peu :
- Je joue aussi à Wow sur le serveur Hyjal Alliance ou l'on peut me croiser sous divers traits (3 persos lvl 60 + et 1 perso lvl 70) - Je joue de temps en temps à EVE Online. - Dans ma jeunesse j'ai pratiqué assidument DAoC pendant 3 ans
Que dire de plus pour l'instant ? On verra par suite.
A bientôt in game. Salut Tristesire, et comme je dis depuis le début, Joyeux drille (oui je sais, ej peux être lourd ) J'ai réussi à échapper à WoW, mais j'avoue que je regrette souvent avoir raté DAoC et son RvR. Si besoin d'un coup de main, n'hésite pas, Geschift (presque) toujours prêt. Ges. | |
|