Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

[3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ? Empty
MessageSujet: [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ?   [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:48

Ben oui, pourquoi n'est-il pas connecté comme il se doit pour un nerd comme lui entre 18h00 et 21h30...

Eh bien il danse; depuis 4 ans, il va virevolter une ou deux fois par semaine sur les parquets cirés...
Valse, tango, cha-cha, rumba, tout y passe.

Il a fallut presque 6 ans à ma femme pour me convaincre, et je dois dire que maintenant c'est assez plaisant; j'ai toujours envie de me suicider quand je me vois en vidéo (n'insistez pas, il n'y en aura pas pour vous !) mais au moins je m'amuse.

Hier soir : Slow-Fox (on a appris un petit pas classieux pour finir un petit côté) et Rumba (juste du travail technique sur le posage des temps, et le déhanché sexy...)

Mes danses favorites : Slow-Fox et Valse Anglaise pour les Standards, Cha-Cha et Samba pour les Latines.
Ce que j'aime le moins : Quickstep en Standard et Jive en Latine.

Ges., footloose...
Revenir en haut Aller en bas
Bloc




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

[3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ?   [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:42

on veut une demo, et dans le jeu stp ges, je suis sur que tu as le style pour la rumba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

[3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ?   [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:52

Ce serait top si on pouvait faire ça; Geschift en tenue de gala, dansant un Slow-Fox avec Ladyzen king queen

Ges. dancing-machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ?   [3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3615 mavie] Que fait Geschift le dimanche soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3615 mavie] Geschift est un nerd...
» [3615 mavie] Les livres que Geschift va emmener en vacances
» [3615 ma vie] Geschift est tonton !
» [Bijoutier] Geschift
» Les Enseignements de Yoru - Niveau 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: La Taverne :: De tout, de rien...-
Sauter vers: