Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:36

C'est après mûre reflexion, et sachant que Ladyzen n'a malheureusement plus la possibilité d'occuper ce poste, que nous avons décidé, Servhal et votre serviteur, de promouvoir Ovakila à ce poste de confiance, après avoir constaté son interet pour les transactions bancaires et le commerce, ainsi que l'évolution de la guilde en général.

Oyez oyez braves gens, soyez gentils avec lui, il ne faudrait pas qu'il ait subitement envie de nous abandonner :p

Lind, agent de la sécurité.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovakila




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:04

Tout d abord merci à tous pour la confiance que vous voulez bien m accorder en me confiant ce rôle, que j accepte avec fierté Very Happy

Voici ma vision du fonctionnement des 4 banques de guild, (que j ai repompée avec Thorkitel Razz vu les réponses à ses idées, je l ai tout de même légerement modifié):

>Banque 1 : Echange entre joueur, il doit toujours y avoir de la place dans cette banque. les objets superflus et inutiles seronts vendu chez le broker au tarif le plus aventageux possible
Accès : Tous, dès la fin de la période d essais

>Banque 2 : Mastercraft d'objets utiles tels poupées, potions ou autre.
sorts adeptes (à partir du lvl 20)
recettes artisanat (à partir du LVL 20)
Accès : à définir

>Banque 3 : Sorts adepte (à partir du niveau 40), et maître.
recettes artisanat à partir du lvl 40
Accès : vétérans

>Banque 4 : Ingrédients rares et recettes rares
Trésor de la guilde (dons et recettes des ventes d objets)
Objets de grande valeur
Accès : Capitaines et Maîtres Artisans


J ajouterais que le ménage des quatres banques sera effectué quotidiennement, et ce dans la mesure du possible.

La disposition des dépôts d objets pourra être soumis à changement en fonction de l évolution du niveau moyen des joueurs de la guilde.

A noter que les dépôt d argent effectués sur les différentes banques de la guilde resteront à leur place sauf (on peut rêver :pp) très gros montant (qui sera redéposé en banque 4), étant donné le besoin ponctuel en argent des personnage de la guilde et de leurs acces aux différentes banques.

Je vais y réfléchir pendant ma nuit et demain j'améliorerais ça... Si vous avez des propositions, je suis preneur ))
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

Des propositions? Ahahah non, loin de moi l'idée de te mâcher le travail Very Happy Il ne faudrait pas que tu t'ennuies...

flower

Dors bien, ne te laisse pas submerger par les chiffres :p

Lind, en manque d'inspiration pour le petit mot de fin de message donc je laisse ça vide... Ah merde c'est pas vide finalement, je me suis fourvoyé, et mets les pieds dans le plat sans complexes, il va de soi que je vais corriger l'erreur qui s'est subrepticement glissée dans mon texte via la fonction éditer du forum, quoique cela me prendrait du temps et le sommeil se faisant sentir, je crois que je vais laisser ça en bordel et me précipiter d'un pas léger vers l'espace clos faisant office de chambre, déposer délicatement le vieux Lind sur sa couche et le recouvrir d'une bonne couette éstivale... ZZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:46

Ca m'a l'air pas mal du tout.
Juste un commentaire concernant l'argent dans les banques 1, 2 et 3 ainsi que le trésor de guilde en banque 4: cet argent doit aussi servir a vous aider à progresser, donc si vous avez besoin d'une somme conséquente pour cela (qui viendrait du trésor de guilde), n'hésitez pas à demander aux leads ou à un des officiers.

Bon courage et bravo à Ova !

A+

Serv
Revenir en haut Aller en bas
Thorkitel

Thorkitel


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Etretat
Date d'inscription : 13/06/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:00

Félicitation pour ta promotion Ova.

La banque est le coeur de notre guilde. Pour qu'il fonctionne bien il doit impérativement être entretenu. Considérons nous comme des globules rouges amenant l'oxygène pour un meilleur fonctionnement. Cette image bio à pour sens (pour ceux qui n'on pas encore de décodeur) de montrer que tout l'intérêt réside dans la participation et la bonne volonté de chacun.

Ceci fait parti de la mise en place importante de nos conseillers pour une meilleur conscience collective, alors merci bien à eux pour leur dévotion.

Thorkitel, Templier et c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.allakhazam.com/
Ovakila




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:00

Bon et bien voila, le premier tri à eut lieu, les objets inutiles se trouvent chez le broker, le coffre de 32 slots que j ai réservé pour la guilde est deja presque complet :pp

Les premieres ventes se sont faites rapidement pour un montant de presque 15 golds, c est deja un début ))

Pour ce qui est de l'équipement restant en banque je ferais le tri demain, sinon la répartition du reste est effectuée...

=>Vous remarquerez que des objets de collections sont en banque 1, cela prend de la place alors vous savez quoi faire :pp


Ova, pt'i globule Razz



Pfiew!! que c était le bazar :pp
Revenir en haut Aller en bas
Ovakila




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:37

Salut à tous)


Juste un mot pour vous dire que la banque de guilde à subit les effets d un gros coup de vent... Evil or Very Mad

Si quelqun a des proposition concernant l organisations des 4 banques de guilde, il serait bon d en discuter ici, et pas d agir de son propre chef...
Chacun à ses propres motivations, et les miennes sont de tenir une banque guilde aussi simple qu organisée, afin que chacun puisse s y retrouver sans perdre trois heures pour voir si un objet peut l interesser ou pas...

A bon, quelqu un a besoin d une aide financière pour du matériel ou une recette qui coute cher? Pas de problême... Ah ben non, je suis vraiment désolé, je peux pas t aider la guilde est à sec... ===> ce genre de situation est à éviter, non ??

C est arrivé au debut de la nouvelle organisation des Barbarians, ce n est donc pas aussi grave que cela aurait pu être

Pour éviter de prochaines surprises je propose donc de bloquet tout acces au trésor de guilde (l argent) à tous sauf aux trois leaders, cela pour limiter de possibles dérive...

Pour obtenir une aide financière de la guilde, il conviendrait alors d en faire la demande justifiée à l un des guilde leaders, et pour l instant donc Servahl...

Voila, c est tout pour le moment, j esperes vraiment que la suite se dérouleras sans accros et de la meilleure façon possible


Ova.... se défouler sur un orque
Revenir en haut Aller en bas
Thorkitel

Thorkitel


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Etretat
Date d'inscription : 13/06/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:14

QUOI !!!! QUI A FAIT SA CANNAILLE lol!

Thorkitel, templier ... qui cherche un sort de fufu

_____________________

Adage Barbare:

Quand tu te fous dans la mouise, fait tes valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.allakhazam.com/
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:38

Tout à fait d'accord Ova. Je ferais un rappel sur le rooster Ova - ça permettra de toucher tout le monde.
J'ai réduit les possibilités de retraits. On en discute dès que je reviens - d'ici 24h max, le temps de me refaire un ordi correct.

Serv, l'anti-anti virus
Revenir en haut Aller en bas
Azzolya

Azzolya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

Felicitation ova ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor   Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: La Banque :: Le trésor-
Sauter vers: