Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile

Aller en bas 
+2
Azzolya
Servhal
6 participants
AuteurMessage
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:05

Salut frères et soeurs barbares,

J'ai enfin eu une réponse d'un GM pour élire de nouveaux leaders de guilde. Voilà comment faire:
- Choisir un perso qui sera le leader
- Envoyer une pétition sous la forme: /petition nom de votre perso + guilde barbarians + je vote pour X en tant que nouveau leader des Barbarians
- Une fois qu'un max de monde a voté, le GM donne le lead au perso
- Enfin, ce perso en choisira 2 autres pour notre fameux trio leader.

Reste juste à désigner celui pour qui on va voter en premier, puis à faire passer le message à tout le monde dans la guilde - le forum ne suffira pas vu que certains ne sont pas inscrits..

En attente de réponse rapide..

A+

Serv
Revenir en haut Aller en bas
Azzolya

Azzolya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:18

ok et comment se passera les votes?
Revenir en haut Aller en bas
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:42

Ges, une fois que le lead provisoire sera actif, peux tu nous organiser un vote comme celui que tu as foat pour les journées de sorties pour élire les 3 leads finaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:15

Je propose Ges ou Serv en tant que lead provisoire, j'ai quelques emmerdes irl à regler et je risque de ne pas être très dispo d'ici la fin de la semaine, prévenez juste quand il faudra voter pour le lead :p

Quand au vote pour choisir les leads, je propose qu'il soit mis en place sur le forum de manière à ce que ceux qui veulent voter fassent un petit effort pour être inscrits sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:09

Faudra passer Servhal alors, parce que je vais me prendre quelques vacances qui commencent ce soir...

Ges., touriste oenologique.
Revenir en haut Aller en bas
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:20

Pas de souci, faites la petition comme décrit avant. Je mettrais ensuite Ges et Lind au même niveau au cas ou je disparais avant l'élection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:54

Re frère barbares,

Il semble que la pétition soit un peu bizarre - merci Ova pour l'info
Le mieux est de faire /petition dans le chat, puis d'aller dans "poser une question", de remplir les infos et de mettre dans le message les infos de guilde, perso etc.. + votre vote (pour moi en l'occurence - non ce n'est pas un putsch ;-))

A+

Serv
Revenir en haut Aller en bas
Ovakila




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:55

J ai fait par le biais du support en ligne directement par le biais de /petition
puis mon dossier
puis poser une question
et j ai rempli les champs obligatoires

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:31

Vous me direz quand il faudra voter car je devrait un peu plus libre à partir de ces jours ci mais je ne sais pas comment faire pour participer à la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:34

c'est bon j'ai reçu la confirmation du gm, vote enregistré, allez les autres on s'active lol!

Va falloir faire de la pub pour le vote, j'en ai fait voter quatre en me connectant trente minutes, dont un ne savait pas qu'on n'avait plus de boss, et un autre qui ne savait pas qui était le boss avant, et trois des quatres m'ont sorti la même phrase en gros: ça fait longtemps que je n'avais pas connecté ce personnage (multiguildage oblige, on peut pas tout faire, faut les comprendre...). N'évoquons même pas la question du forum, les "j'ai pas le temps avec le boulot" ou plutôt "jpa ltemp vec boulot" pleuvent, pour ceux qui savent qu'il y en a un (j'espère qu'on pourra changer ça...). Autant vous prévenir, ça va être du sport pour obtenir les votes de la plupart des membres, alors surtout essayez de ne laisser passer aucune occasion d'en parler et d'en faire voter un max si on veut un jour récupérer un leader. Merci d'avance Neutral

Lind, en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:51

Salut les barbares,

J'ai relancé le GM pour récupérer le lead e la guilde: il refuse de l'attribuer tant que tout le monde n'a pas voté....
Vu que certains persos ne reviennent qu'en septembre, c'est pas gagné...
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:46

Patience, je crois que c'est le mot qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:37

Ca yest j'ai voté et j'invite tous ceux qui ne l'on pas fait à le faire pour la survie de la guilde. Allez courage tous et que les barbarians se perpétuent et deviennent immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:39

T'inquiete on va la perpetuer la race gniiiiii allez les donzelles barbares venez tâter du Lind!!! Ah euh c'est pas de ça que tu parlais? Mad

Lind, en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:16

Salut les barbares,

Bonne nouvelle: après une bataille (presque épique) avec les GM, ils m'ont enfin attribué le lead des Barbarians :-)
Merci à tous pour vos votes !!!
La prochaine étape: quelques votes à mettre en place sur le forum pour:
- Désigner les 3 leads des Barbarians
- Décider si oui ou non nous ouvrons la guilde à d'autres races

Ges mettra ça en place à son retour de ouacances.

A+

Serv
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:54

Un gros GG pour Servhal, pour ce qui est des votes, Ges... ou Lind :p
Revenir en haut Aller en bas
Ovakila




Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

Félicitation))

Une page de tournée, et un nouvel avenir qui s ouvre aux Barbarians ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile   IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Pour élire un nouveau leader de la guile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion d'un nouveau Gestionnaire du trésor
» De l'aide pour les QH !
» Commande pour Bijoutier
» Coffres pour les petits lvl :)
» lien pour Q et objet legendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: La Taverne :: De tout, de rien...-
Sauter vers: