Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite ballade aux steppes avec krao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite ballade aux steppes avec krao Empty
MessageSujet: Petite ballade aux steppes avec krao   Petite ballade aux steppes avec krao Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:41

C'est par une cette belle fin de matinée que nous nous sommes lancés, Kraoser le magnifique et votre serviteur, dans les steppes à la recherche de quelque puissante créature à désosser afin d'acroître notre renommée déjà impressionante... cheers cheers cheers

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0014

Nous fûmes fort aise de constater que la proie ne s'était pas faite attendre: un mignon petit gryphon qui ne demandait qu'à en découdre avec de valeureux guerriers! Very Happy

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0015

Après avoir mis fin aux jours de la créature qui s'était noblement défendue, nous nous arrêtâmes pour nous désaltérer et festoyer à notre victoire. C'est alors que l'ami Kraoser me tendit un morceau de bois étrangement sculpté... Intrigué, alors que j'en cherchais encore l'utilité, je fus soudainement transformé en ours des montagnes! Se moquant de mon air surpris il utilisa à son tour un objet semblable, et se métamorphosa en ours des glaces! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnu la figure emblêmatique d'un célèbre ravitailleur en boisson gazéifiées, utilisant à bon escient la boîte à images gnome pour en faire la diffusion partout en Norath... Je vous laisse deviner qui je mentionne en laissant l'image parler d'elle même:

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0016

Mais revenons à nos moutons. Après cette courte pause, nous repartîmes pour de nouvelles aventures, croisant le fer avec de nombreuses créatures maléfiques jusqu'à ce que l'une d'elle, sans crier gare, ne me téléporte dans une geôle souterraine, en compagnie d'un étrange gnome à bout de forces. pale

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0017

Alors qu'il semblait avoir perdu tout espoir, je fis tout mon possible pour m'échapper, sachant que de son côté mon compagnon ne resterait pas les bras croisés, et réussi à m'extirper en dehors de la cage, anciennement une créature gigantesque à en croire la taille des os dont elle est faite. J'attendais de pied ferme mon compagnon pour faire le ménage dans les rangs de ces ravisseurs improvisés, ma vaillance seule ne pouvant venir à bout de leur surnombre.

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0018

Gardant cette pose intimidante afin de bien faire comprendre à ces rats que même si je tombais, je ne partirais pas sans qu'une bonne partie de leur groupe ne m'accompagne en enfer, je vis soudain arriver mon acolyte, les rats n'avaient qu'à bien se tenir!

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0019

*la flèche c'est pour bien le reconnaître, je sais cette histoire longue et peut être aviez vous oublié qu'il était encore sous l'effet du charme de bois qu'il avait utilisé*

S'ensuit alors un véritable massacre dans ces grottes, ces vermines goûtant à la colère de deux Barbares, ils apprirent à leurs dépend qu'il ne fallait pas s'en prendre à n'importe qui! Chaque créature de ce bas monde devrait tout naturellement savoir que s'attaquer au clan des Barbares rime irrémédiablement avec une mort prompte à survenir.

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0020

Nous progressions difficilement dans ces étroits conduits de roche, bravant chaque danger qui croisait notre route vers la lumière, la forme d'ours n'aidant pas à se faufiler agilement, il arriva quelques petits accidents... Kraoser ouvrant le chemin, il s'arrêta devant un passage plus étroit. Le suivant de près, et examinant les traces de sangs qui souillaient le sol, ...

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0021

Après m'être difficilement extirpé de ce passage, aussi étroit fut-il, nous nous remirent en chemin. Nous arrivâmes alors dans une salle plus grande, infestée de ces vermines, au centre de laquelle trônait une construction d'os étrange... Peut être était-ce ce grace à quoi nous pouvions sortir de cette cave infernale! Malheureusement, elle ne semblait animée d'aucune magie, les os poreux et friables témoignaient des ravages du temps.
Nous ne nous attardâmes pas plus longtemps. En chemin, l'ours que j'étais alors ressentit comme un picôtement dans l'arrière du crâne, une force indicible me poussant là où je ne voulais aller, une sensation désagréable pour l'homme, mais l'ours ne semblait s'en soucier. Alors que Kraoser continuait d'avancer, sans rien remarquer de mon tromble, mes forces m'abandonnèrent et l'ours prit le dessus.

Petite ballade aux steppes avec krao Eq2_0022

Kraoser ne réagit pas, peut être la bête nous possédait-elle tous les deux. A force de combativité nous nous sortîmes de ce guépier, tant de l'emprise de la bête que des ténèbres des grottes, à travers une construction osseuse similaire à celle croisée dans la salle précédente, mais dont les glyphes gravées dans les os étaient encore animées d'une magie jeune et vive.
Suite à nos mésaventures, nous nous fîmes le serment de ne plus toucher à ces charmes de bois sculpté diaboliques...

*dsl pour les images un peu grandes, au pire j'éditerai en les mettant en 1024, mais je suppose que tout le monde possède une connection honorable et un pc pas trop faiblard pour faire tourner eq2 ^^ (quelqu'un tourne encore en 800*600 sur le bureau? Mad), voilou pour la petite histoire de la journée What a Face *


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraoser

kraoser


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite ballade aux steppes avec krao Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade aux steppes avec krao   Petite ballade aux steppes avec krao Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:19

et non moi je tourne en 1152 / 824 ac atlon 3200+ 1500 de ram ac une 7600 GT Smile

donc pas de blem pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondespersistants.com/
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite ballade aux steppes avec krao Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade aux steppes avec krao   Petite ballade aux steppes avec krao Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:21

La chute est... inattendue Very Happy

Si ça vous dit de redescendre pour de vrai chez les Gnolls, je suis partant, j'ai des aventures à y terminer (un vieux compte à régler...)

Ges, pas ours
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite ballade aux steppes avec krao Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade aux steppes avec krao   Petite ballade aux steppes avec krao Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:10

Quand tu veux ^^ Mais attention, la bête guette... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade aux steppes avec krao Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade aux steppes avec krao   Petite ballade aux steppes avec krao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade aux steppes avec krao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie forestière en compagnie d'Iphii...
» screen de raid avec royaute
» Petite absence
» propose une petite sortie en guilde !!
» Que penseriez vous d'une petite sortie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: La Taverne :: Racontez vos exploits...-
Sauter vers: