Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A bientôt les barbares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forths




Nombre de messages : 1
Localisation : versailles
Date d'inscription : 18/03/2007

A bientôt les barbares Empty
MessageSujet: A bientôt les barbares   A bientôt les barbares Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:00

Pour ceux qui l'auraient remarqués, je me connecte de moins en moins souvent, pour ne pas dire plus du tout depuis ma tentative de retour.
Je vais faire une pause dans le jeu car je ne trouve pas le gout de jouer, je pensais que c'etait passager, mais l'envie ne me reviens pas.
Je suis reparti sur Oblivion, finir des quetes que j'ai laissé en suspens il y a pres d'un an...
Je reviendrai peut etre sur Everquest II dans quelques temps, mais je ne saurai dire combien.
Je garde mes perso au chaud et ma liste d'amis, et je ne manquerai pas de me rappeller a vos bons souvenirs dans ce cas.
Je remercie mes amis de la guilde pour ces sorties et ses soirées à traquer Griffesang ou se perdre dans le dedale du chateau de Neck ou encore au fin fond de Runny.

A bientôt donc, chers Barbares, et merci encore pour ces bons moments... Forths
Revenir en haut Aller en bas
Bloc




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

A bientôt les barbares Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les barbares   A bientôt les barbares Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:04

j'en suis triste mon cher frère FORTHS mais je n epeut aller contre ton envie alors je te souhaites de belles heures de jeu sur d'autres MMPORG.

En espérant te revoir quand meme sur Norrath, ton frère BLOC Deglace
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

A bientôt les barbares Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les barbares   A bientôt les barbares Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

Salut Forths !

Quand on se connecte et qu'on n'a pas l'envie, c'est effectivement encore pire que l'usine Wink

Bonnes chasses sur Oblivion, et bons films (à quand un film sur les nerds qui jouent tout leur week-end à des jeux en ligne ? Razz )

Ges., loup solitaire un peu quand même.

P.S. : Chef, Oblivion c'est RPG, sans le MMO, quel boolay tu es king
P.P.S. : vous avez vu la référence aux vieux Livres dont vous êtes le héros ? Toute une époque !
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

A bientôt les barbares Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les barbares   A bientôt les barbares Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:48

Salut forth,

Je trouve ta démarche pas idiote du tout, lorsque l'on ne joue plus avec l'envie c'est normal de faire une pause. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu seras de retour. Bon vent mon frère.

mandraken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt les barbares Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les barbares   A bientôt les barbares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt les barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ola les barbares !!
» Une Histoire des Barbares
» Des barbares intello...
» ho freres barbares
» Canna bientôt retraité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: La Taverne :: De tout, de rien...-
Sauter vers: