Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloc




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT Empty
MessageSujet: Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT   Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:01

ola grande furie, me voila qui revient a la charge, j'aurais besoins de tes qualités de bijoutier. Biensur dans la limite de tes possibilités.

Voila la liste des affaires dont j'aurais besoin :
- 1 boucle d'oreille +6 int +6 sag
- 1 bague +6 int +6 res
- 2 bracelets pour sorcier
- 1 ceinture pour sorcier
- 1 collier pour sorcier

Voila je suis conscient que c'est une mega commande, fais ce que tu peux faire pour le reste je verrai.

Au fait, les attributs importants pour moi sont dans l'ordre INTELLIGENCE, RESISTANCE et SAGESSE (facultatif pour le dernier). Et n'oublie pas que je suis lvl 26 donc en conséquences pour les bijoux.

Merci par avance, ges, biensur dis moi de quels rares tu as besoin et je te rétribuerai aussi. Ton boss BLOC
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT Empty
MessageSujet: Re: Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT   Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:07

Boss livré, au cours d'une scéance de torture extraordianire pour lui faire comprendre que si il veut des stats, faut trouver les rares qui vont bien.

Bref, 2 boucles d'oreille et 2 bracelets, tous en Jaspe, à +7 Res, +6 Int, +6 Sag et +15 Santé/Puissance

Vais préparer vraiment ce tableau qui explique ce que je peux faire, avec quoi et pour combien :p

Ges.
Revenir en haut Aller en bas
Bloc




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT Empty
MessageSujet: Re: Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT   Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:44

Mais j'avais compris ges, sauf que j'avais pas les rares lol
Enfin merci a toi et n'hésites pas si tu as besoin de moi pour des sorts (enfin pas encore) c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT Empty
MessageSujet: Re: Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT   Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour BIJOUTIER : GESCHIFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Bijoutier
» [Bijoutier] Geschift
» Commande pour TAILLEUR : LADYZEN
» Commande armure de mailles
» touver GESCHIFT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: L'Atelier :: Catalogue & commandes-
Sauter vers: