Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de la lumière - Niv. 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour de la lumière - Niv. 17 Empty
MessageSujet: Le retour de la lumière - Niv. 17   Le retour de la lumière - Niv. 17 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

(elle va servir de débuggage pour les autres; description un peu succinte...)

1) - La flammèche : la quête débute après avoir tué la flammèche porteuse de lumière au nord du druid ring des Commonlands (+800, -59, -194) et avoir examiné "pierre légère éteinte". Attention : chaque joueur a besoin d'une pierre !
On peut plus simplement acheter l'acheter au broker.

2) - Cannix : la première chose est d'aller en parler à Cannix Silverflamme (sur la route à l'ouest du crossroad) : à chaque étape de la quête il faudra aller le voir.

3) - Il vous demande d'abord de toucher deux statues dans les Commonlands : The Forgotten (+172, -45, +260) et The Mourned (-590, -49, -632)

4) - Rama'nai dans les Commonlands. Rama'nai est un lion named qui se trouve pr`1es du druid ring (voir 1). Il est accompagné de lionnes. Son PH est a wandering pride lioness (+601.21, -59.80, -48.04).

5) - Gaer er Ogof : il faut tuer deux named orcs des commons.
Capitaine Gaer: il faut tuer le PH Sergeant Reag au sud des Commonlands pour le faire pop (-852.35, -47.86, + 664.68 )
Capitaine Ogof : il faut tuer le Sergeant Fogo pour le faire pop (-1094, +570 ou -840, -568 ou -473.42, 47.31, +675.93)

6) - Val'Marr : tuer le haut prêtre de Val'Marr ... Aux environs de +448.28, -49.84, +574.01.
Il faut d'abord tuer les groupe dans les tours pret du pont des ruines de Val'Marr.
Puis tuer les mobs au Sud des tours, ce qui devrait faire poper le prêtre dans al tour Nord. Si pas là, revider et recommencer...

7) - Drull : tuer le général Drull qui se trouve dans l'instance raid de la vallée des bloodskull. Note : on n'a plus besoin de faire de quête d'accès pour Bloodskull Valley, on doit seulement parler au pnj pret de l'entrée de la zone qui vous met un tag, vous choisissez la zone Maulric Stronghold.
Attention, c'estr très chaud. Full groupe en 25+ au moins, je pense.

8 ) - Tuer Cannix ou ceux qui l'attaquent. Dépandant si vous êtes good ou evil, la dernière étape est de tuer Cannix qui vous attaque dès que vous lui parlez (Portfranc) ou de tuer ceux quil l'attaquent quand vous lui parlez (Qeynos.)

Edit: ajout de l'étape du lion.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour de la lumière - Niv. 17 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lumière - Niv. 17   Le retour de la lumière - Niv. 17 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

Au : 14/03/2007

1) OK
2) OK
3) OK
4) OK
5) OK x 2
6)OK
7) OK
8 ) OK

Finie le 24/03/2007


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 6:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyfonce




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Le retour de la lumière - Niv. 17 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lumière - Niv. 17   Le retour de la lumière - Niv. 17 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:45

Hello

Je suis partant pour finir cette QH avec mon petit gardien lvl24 ...
Bizarrement j'en suis a l'etape 4 et on me demande de trouver un lion (named) et non des capitaines orc ...

Enfin bref je suis dispo IG pour finir cette QH

A+
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour de la lumière - Niv. 17 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lumière - Niv. 17   Le retour de la lumière - Niv. 17 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:05

Hyfonce a écrit:
Hello

Je suis partant pour finir cette QH avec mon petit gardien lvl24 ...
Bizarrement j'en suis a l'etape 4 et on me demande de trouver un lion (named) et non des capitaines orc ...

Enfin bref je suis dispo IG pour finir cette QH

A+

C'est pas faux... il y avait effectivement la recherche du lion.
Je mets à jour.

Ges.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour de la lumière - Niv. 17 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lumière - Niv. 17   Le retour de la lumière - Niv. 17 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:42

Quete terminée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarians.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le retour de la lumière - Niv. 17 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lumière - Niv. 17   Le retour de la lumière - Niv. 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la lumière - Niv. 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la lumiére ... pas du Lion par contre
» retour
» le retour ;)
» Le retour du zerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: Le Quartier Général :: Heritage Quest-
Sauter vers: