Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+3
enoabi
Geschift
Lady
7 participants
AuteurMessage
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:34

Je vous propose de vous présenter ici, en donnant si possible le nom de vos alts principaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarians.forumactif.fr
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:41

Je commence...

Je suis Lady Zen, Moine Barbare
Je suis pour l'instant Niveau 34.
Maitresse de la Banque de la guilde, j'exerce cette fonction conjointement avec Ellipsia.
Je m'interresse principalement à mon artisanat : la couture.
J'aime aussi l'entraide qui reigne dans notre guilde
Présentations Ladyzen



Mon alt principal est : LadyWhite
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarians.forumactif.fr
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:57

Geschift, furie gentil nivau 51 la plupart du temps et serviteur de Tunare, Erosillis Marr n'étant toujours pas de retour parmi nous.

J'aime voir les gens mourir en croyant que je vais leur donner le soin qui les sauvera. Euh non,c 'est pas ça, je devais parler de Mère Théresa là...
Donc un truc comme quoi j'aime que les gens se rendent compte que sans moi ils feraient rien car tout le temps morts... Ah non, pas ça non plus.

Bon, j'y arrive pas; bref je suis populaire. Je soigne, je trucide, je soigne encore, et je trucide bien un peu aussi. Des fois je fais même des portails pour transporter du monde de A vers B, le retour n'étant pas garanti !
Ah oui, j'aime faire des phrases, comme les marins. Le guild-chat est mon élément, et je pourri les forums avec un certain talent, je trouve, pas vous ?

Je suis très content d'être bijoutier à mes heures perdues, celà me permet de faire des cadeaux aux demoiselles. Ou au chef, fayoter ça peut servir.

Je suis le grand-frère de la chétive Klaagzang, qui je vous le concède a un nom à coucher dehors. Celle-ci après une carrière ratée de Dirge semble s'orienter vers l'alchimie. Je me méfie car je l'ai vue s'exercer avec des poisons...

C'était Geschift, en direct de sa cellule capitonée à Ortie.
Revenir en haut Aller en bas
enoabi




Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Enaobi   Présentations Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:24

Bon que dire d'Enaobi ,

joyeux barbare ranger un peu gaffeur aussi, je me destine au beau métier de charpentier aussi. Enaobi a vu la vie voici peu de temps euh 3 jours je pense. (il est deja lvl 17 rooh)

Enaobi fut contacter dès sa naissance par une Banquise (oops un Bloc de glace pardon :p) afin d'integrer la grande famille Halasienne des Barbarians. Il rejoigni avec plaisir cette confrérie voir plutot grande famille ou il se sens maintenant bien intégré et apprécie la compagnie de ses frère et soeur Barbare.

Travaillant sans cesse ni relache afin de grandir et de pouvoir suivre ses amis dans leur nouvelles aventures, découvrant de nouveau horizons a tous moment, explorant de nouvelles sphère (ah non les sphère c'est vanguard ca :p) montant sa faction avec certains commercant et la detruisant avec de vilaine créatures (les gnolls pour l'instant) .

Voila pour Enoabi qui est maintenant lvl 17 en aventure et 17 ouvrier (voir 18 je sais plus) .

Pour le reste, j'ai pas mal d'alt qui sont guilder dans une guilde defunte dont j'étais l'un des leader (sa me sert de depotoire pour la banque de guilde) et ils sont presque tous lvl 20 voir 25 ou 30 + en artisanat (25 en ravitailleur, 21 en Tailleur, Chimiste et bijoutiers )

Dans cette guilde, j'ai peu etre bien plein de sorts qui pourraient etre utile a nos frère et soeurs tiens. J'en ferai la liste si besoin.

Pour ce qui est des mmo, je suis un ancien (casual maintenatn) de EQ1 ou je me log encore pour aider ma guilde a la progression de gros raids (Tacvi à l'heure actuelle ). Un peu de Vanguard aussi de temps a autre (superbe mais encore un peu trop bug)
GuildWar , j'ai arreter .
Daoc stop aussi
et Wow bof m'attire pas trop, j'ai teste monperso le plus haut doit etre un chasseur lvl 30 je crois.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, ben aléatoire. Suivant mes horaires de boulot qui puvent etre assez important et mon irl que je fais toujours passer avant le reste.

Voila présentation pas très courte . Mais comme cela vous pouvez un peu mieux me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentations Empty
MessageSujet: UP!   Présentations Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

UP! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:09

bonjour, à tous les barbares,

je suis mandraken barbare jusqu'au bout des ongles, j'adore ouvrir la boite à giffles et sauver les gentes dames en détresse et faire des virés entre potes. Mon niveau est 64 palouf. Je ne craft pas mais j'adore les quetes et j'en suis à plus de 400 je crois pour l'instant.

Je suis l'ainé de trois freres d'arme : Argork berzerk 38 et Odij destructeur 10. Tous deux chez les chevaliers de norath que vous pouvez tell quand mandrak n'est pas connecté.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:02

Once upon a time...

Il était une fois un jeune prince Arasaï arrogant, Kiel, qui cultivait son mépris des autres derrière un visage d'ange. Il était la fierté de la famille, excellant dans tout domaine qu'il daignât approcher, sa beauté ne laissant aucune Arasaï du royaume indifférente, un avenir radieux s'offrait à son coeur noir. Cependant, plutôt que d'étudier, il préférait martyriser ses nombreuses prétendantes, victimes dociles prêtes à se faire berner, à l'aide de jeunes complices qu'il manipulait à son bon vouloir, tant et si bien que si ces derniers se faisaient prendre, sa réputation jamais ne fut entâchée, sa perspicacité machiavélique lui permettant de se sortir de toute situation, blanc comme neige.
Triste spéctatrice des méfaits de son frère, Veil ne lui vouait pas moins une affection sans failles, tentant, en vain, de le raisonner dans sa cruauté, mais le dernier mot appartenait invariablement à Kiel, dont l'intelligence n'avait d'égal que la tendresse dont faisait preuve sa soeur.

Peu après avoir célébré ses 23 printemps, arriva un jour où une petite étincelle jaillit dans le coeur ténébreux de Kiel, en la personne d'une jeune Arasaï qui éveilla la curiosité du beau prince. En effet, de toutes les femmes qu'il avait croisées jusqu'alors, elle était la seule qui ne semblait éprise de lui, qui ne lui décocha pas le moindre regard, qui ne se retourna pas sur son passage. Intrigué, le prince usa de ses nombreuses relations pour en apprendre plus sur la demoiselle. Elle portait le doux nom Lied, et résidait dans un humble village à l'écart de l'agitation de la forteresse royale. Cette différente jeune femme était repartie de la citadelle en emportant, sans le savoir, le coeur maléfique du prince. Il devait absolument la revoir, et sa soeur se réjouissait de voir naître en lui un sentiment dont il n'avait jamais fait l'expérience, sentiment dans lequel elle avait mis tous les espoirs de voir son frère renaître sous un meilleur jour. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour lui venir en aide dans sa quête, et fut émerveillée de constater que leurs efforts ne furent pas vains! En effet, l'histoire raconte que Lied n'aurait pu trouver conjoint plus attentionné que Kiel, dont toute l'énergie qu'il mettait autrefois à nuire était utilisée à bon escient, à la construction de leur bonheur.
Cependant, il est dit que le passé ne tient pas compte du présent, qu'il finit toujours par rattraper. Kiel avait, sans le savoir, éveillé le courroux du puissant invocateur Evodrin. Bien que cela ait pris de nombreuses années, ce sorcier avait fini par retrouver l'Arasaï qui était à l'origine du malheur de sa fille... En effet, plusieurs années auparavant, l'adolescente fut l'une des nombreuses victimes de la malveillance du prince, qui, lors d'un bal organisé en son honneur, s'était arrangé pour que la pauvre prétendante soit défigurée par les flammes d'une torche. Ce qui, autrefois, l'avait empli d'une joie qu'il s'était gardé de laisser paraître, fut le déclencheur de sa perte.
Evodrin, durant toutes ces années, avait réuni tous les ingrédients nécessaires à sa vengeance. Un puissant sortilège dont il était l'auteur, un sortilège taillé sur mesure pour le prince, un sortilège qui vengerait toutes ses victimes...
Le mage attendit patiemment le soir du mariage de Kiel, qui ne pouvait être plus heureux, inconscient du danger qui le guettait. Le ciel était nuageux, il n'allait pas tarder à déchaîner ses foudres sur le royaume, c'est probablement la raison pour laquelle personne ne vit la forme vaporeuse lévitant en face de la chambre du prince, située dans la plus haute tour de la citadelle. En plein préparatifs, Kiel ne remarquait pas la fenêtre qui s'ouvrait lentement, sans un bruit. Au souffle du vent se mêlèrent des incantations prononcées dans une langue oubliée, la voix d'Evodrin se faisant de plus en plus puissante et intimidante. Kiel soignait sa coiffure en face d'un miroir aussi grand que deux ogres, virevoletant joyeusement, sa voix mélodieuse ricochant sur tous les obstacle qu'elle rencontrait. La masse nuageuse se fit grondante, de vifs traits lumineux ne tardant pas à relier ciel et terre dans un vacarme assourdissant. Kiel se senti enfin prêt, alors qu'Evodrin mit un terme à son incantation, sa voix devint orage, de son être brumeux jaillirent des éclairs qui touchèrent la cible pour laquelle il nourrissait une haine sans limites.
Tout s'embrasa alors autour de la forme de ce qu'était autrefois le prince. Alertée par la violente déflagration, Veil se précipita vers les appartements de son frère, et ce qu'elle y découvrit lui serra le coeur... Au centre de la pièce embrasée se tenait une créature dont la morphologie était à des lieues de celle de son frère, en fait à des lieues de tout ce qui lui avait été donné de voir jusqu'alors. Ses yeux croisèrent les siens, et elle sût.
Cette imposante masse de muscles, toute droit sortie d'anciens contes ayant bercé son enfance, cet humanoïde dont la taille dépassait de plusieurs fois la sienne, n'était autre que son frère! A son regard elle vît qu'il était incapable de parler, elle devait faire quelque chose. Ils s'extirpèrent de la tour en flammes dans un premier temps. Il ne pouvait se présenter devant sa mie sous cette forme, d'autant plus qu'il était dans l'incapacité de se justifier verbalement; ses parents, le peuple ne laisserait jamais le royaume aux mains de pareil monstre! Les idées se bousculaient, s'entrechoquaient dans son esprit, il ne pouvait résoudre ce problème qui lui était imposé autrement que par l'exil, il le savait. Il fit signe à sa soeur qu'il devait partir, en quête d'un remède à ce maléfice; elle lui fit comprendre qu'il était inutile de tenter de la convaincre de rester, elle ne pouvait le laisser partir seul.
Ils se mirent en route, laissant derrière eux un royaume en deuil, la tour où ils se trouvaient n'étant plus qu'un tas de gravats et de cendres.

Au fil des années, Kiel apprît à parfaire sa maîtrise de son nouveau corps, il dût réapprendre à parler, les mots se formant dans son esprit mais refusant de se transformer en onde sonore. Sa voix mélodieuse, son visage angélique, il les oublia petit à petit. Ce corps semblant plus apte à user de force que son ancienne enveloppe, il entamma la carrière de guerrier, refusant de laisser sa soeur, à qui il devait tant, subir la rage de quelque créature hostile à sa place. Quant à elle, il apparu qu'elle avait un don pour soigner ses blessures, don qu'elle développa au point de prévenir même leur apparitions.

Au cours de leurs pérégrinations à la recherche d'un nouveau foyer, ils apprirent que leur royaume avait été anéanti lors de l'explosion de Luclin. Ayant abandonné tout espoir de retrouver un jour sa forme originale, ainsi que sa bien aimée et sa famille, il décida de couper tout lien avec son ancienne vie.
Il se choisit alors un nouveau patronyme, faisant référence au héros d'une des histoires nordiques que lui avait racontées sa mère.
Il se nomme Lindemann, ange diabolique déchu, à présent simple barbare, traçant sa route à travers un monde ravagé, dans lequel les survivants de chaque race se réunissent pour survivre. Il a décidé d'élire domicile en Port Franc, une cité regroupant nombre de ses semblables, qu'il apprend à connaître jour après jour.
Sa soeur Veil a pris ses distances, logeant actuellement à Neriak, elle vit au jour le jour, ne ratant bien entendu aucune occasion de traverser les terres communes pour panser les blessures de son maladroit de frère.

*Courte présentation de mon main (Lind, zerk à haches) et mon alt principal (Veil, inqui à ailes) :p, j'en vois dans le fond qui regrettent le temps où les écrits étaient limités par la quantité d'encre en stock :p*


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servhal

Servhal


Nombre de messages : 67
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:29

Servahl
Avant l'age de 15 ans, personne ne sait rien de lui. Certains disent qu'il est né dans une petite bourgade près de Qeynos, d'autres qu'il est arrivé avec ses parents par bateau d'un pays inconnu au délà des mers, d'autres encore qu'il est le fruit d'un accouplement entre un dieu et une araignée...
Lui-même ne se rappelle que le jour où il s'est éveillé nu au milieu d'un cercle de pierre à Antonica. A ses côtés étaient posés un parchemin et quelques habits rudimentaires, ainsi qu'une courte dague vieillie par les âges. Lorsqu'il se mit à lire les quelques mots tracés en hâte sur le papier jauni, le ciel devint noir et un éclair de lumière le frappa, lui révélant ainsi sa destinée.
Les années suivantes, il voyagea sans relâche et apprit le maniements des armes auprès des mercenaires qu'il rencontrait de temps en temps. Son corps se façonnait au fur et à mesure du temps et de ses expériences, et ses origines barbares ne firent plus aucun doute. Pendant quelques années, il fut également l'apprenti d'un mage fou et alcoolique, qui lui enseigna l'art de la magie telle qu'il la concevait.
Il devint ainsi ce que l'éclair lui avait annoncé: un paladin barbare.
Mais cet étape n'était que la première d'une longue liste....

Prochain tome: Servahl et Zykoss

To be continued...

Serv
Revenir en haut Aller en bas
kraoser

kraoser


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:40

allor je suis geese invoc unpeu paumer .

j'm bien aider comme tous le monde le c'set-- enfin quant je suis present Razz

avec mes famillier cheri je trip bien ^^

alt: Kraoser _ Ckraoser_ taloss_wrandrall_ et pl1 dotre Razz

ps:lind tu nous fait tjr de grand et beau discour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondespersistants.com/
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: La Taverne :: De tout, de rien...-
Sauter vers: