Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yop yop du monde en vie ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

Yop yop du monde en vie ici? Empty
MessageSujet: Yop yop du monde en vie ici?   Yop yop du monde en vie ici? Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:36

Voilà, c'est les vacances et on se demande que faire... relancer une énième fois le compte wow? Bof, pas ce qu'il y a de plus motivant... Alors je me tourne vers mon mmo coup de coeur, et notre fière guilde des barbarians, pour savoir si ça bouge encore, si y encore du monde sur le serveur, et si ça vaut le coup de relancer pour quelques mois l'abonnement ^^

Je n'aurais rien contre une petite ballade en compagnie de phil, krao, ou le petit servhal s'il a donné signe de vie depuis ^^

Voilou, sur ce, bon jeu et peut être à plus sur norath ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannabibissa

cannabibissa


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : orgeval
Date d'inscription : 19/03/2007

Yop yop du monde en vie ici? Empty
MessageSujet: Re: Yop yop du monde en vie ici?   Yop yop du monde en vie ici? Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:00

salut a toi lind comment va
et oui la guilde renait de ses cendres!! j'ai mis 2 alt dans la guilde comme sa la guilde prend les point de stat et moi je me retrouve chez moi un pti peut!

canna toujours la pour vous servir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindemann

Lindemann


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2007

Yop yop du monde en vie ici? Empty
MessageSujet: Re: Yop yop du monde en vie ici?   Yop yop du monde en vie ici? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:04

Ca va bien merci et toi?
Le temps de réparer le nouveau pc (une ou deux semaines) et je relancerai probablement eq2 pour un petit moment Wink

A bientôt sur norath ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannabibissa

cannabibissa


Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : orgeval
Date d'inscription : 19/03/2007

Yop yop du monde en vie ici? Empty
MessageSujet: Re: Yop yop du monde en vie ici?   Yop yop du monde en vie ici? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:39

salut lind !!! sa fait plaisir de revoir du monde sur le fofo!

comme je disais j'ai mis 2 Alt / Lbetail: palouf et Bibissaone :invocdans la guilde
canna est chez la royaute et j'ai un rodeur/ Bizob / mais qui n'est pas guilder donc quand tu te reconnect n'esite pas a me tell
du dimanche soir au jeudi soir je suis en raid de 21h a 00h00
donc si tu as besoin tell sa fera plaisir !!!



CANNA toujours fidel aux barbares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop yop du monde en vie ici? Empty
MessageSujet: Re: Yop yop du monde en vie ici?   Yop yop du monde en vie ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop yop du monde en vie ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: La Taverne :: De tout, de rien...-
Sauter vers: