Cette quête héritage est donnée par Hwal Rucksif dans Antonica (-559, -12, -316), dans l’Ardent keep. Sauf indication contraire, il faut retourner voir le nain après chaque étape.
1) il faut recueillir 15 minerais and 15 bois en Antonica. Evidement, on ne peut pas s’échanger les ressources.
2) il faut ensuite rechercher trois objets pour sa collection : le premier est obtenu dans Blackburrow (Noirterrier.) Il est trouvé sur des mineurs ou des excavateurs; je ne me souviens plus ce que c’est, mais c’est un update de quête automatique, donc on trucide jusqu’au ding. Direction 3), pas de passage par le nain.
3) le second est récupéré sur une Caveroot Horror (nom français ?), au fond de PriseTempête, à l’accès pour la bibliothèque. C’est long et frustrant. Direction 4), pas de passage par le nain.
4) le troisième est pris sur Bloodtalon, un griffon named dans les Steppes. Il faut tuer ses PH, autour de 1103,424. Attention, il est chaud !
5) le nain se met à la forge, mais il a soif; il veut qu’on aille lui chercher de la bière dans Blackburrow. Direction la brasserie, et on va piller un tonneau (+21.19,-40.09,+61.48 ).
6) maintenant, le nain se plaint d’un problème famillial; une malédiction il semblerait. Il faut aller à la Tour de Vhalen (-1300, +38, +45) en Antonica et accèder au dongeon (instance) en cliquant sur la cloche. Dans l’instance, on trucide le fantôme du grand-père. Il me semble me souvenir qu’il faut tuer le fantôme en haut de la tour avant, pour rendre la cloche cliquable.
6) il faut maintenant aller chercher les derneirs éléments pour les bottes, dans les Steppes. Il faut :
- du cuir, d’une Antilope Adulte vers (61,1230)
- un minerai, d’un Géant Rochefeu vers (940,560)
Le minerai tombe vite, l’antilope plus galère. Donc commencer par les antilopes, aller aux géants, et retour…
Ne pas retourner voir le nain !
7) aller voir Minty Frostbeard au village Foudrebrume (+594.93, +1.94, -143.66 dans les Steppes. Elle va vous dire de revenir le lendemain, soit 72 minutes. C’est l’occasion d’aller visiter Splitpaw… Recupérez les bottes et retournez voir le nain.
8 ) et voilà, vos belles bottes de travail de nain.