Le Fief des Barbarians
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 Mise à jour n°37 - Général

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Servhal

Servhal


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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/07/2007

Mise à jour n°37 - Général Empty
MessageSujet: Mise à jour n°37 - Général   Mise à jour n°37 - Général Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:01

PRINCIPALES NOUVEAUTES



Vous pouvez désormais vendre des objets aux négociants avec plus d'un personnage.
Emerald Halls est désormais une zone privée de collectif persistante ! Voir ci-dessous pour plus de détails.
Vous pouvez désormais racheter les objets les plus récemment vendus aux marchands PNJ !
Les objets qui initient des quêtes ou sont nécessaires pour certaines quêtes afficheront désormais ces informations.
Les points d'exploits utilisés ne sont plus limités à une seule arborescence. Lorsque vous vous respécialisez, vous pouvez les utiliser sur n'importe quelle arborescence (jusqu'à 50 par arborescence).
Désormais, les artisans gagnent des points d'expérience de perfectionnement lorsqu'ils fabriquent des ordres de missions artisanaux.


GENERAL



Le contenu de la Forêt de Nektulos a été modifié pour une plus grande jouabilité.
L'application de récoltes et d'ornements sera immédiatement interrompue si vous recevez des dégâts au combat.
Le contenu d'Antonica a été modifié pour une meilleure jouabilité.
La musique en cours de combat devrait désormais se terminer normalement lorsque vous combattez et que vous changez de zone.
Les brigands voyous attaqueront désormais leurs cibles avec plus de cohérence.
Désormais, vous ne pourrez acheter un livre dans une langue donnée que si vous ne la connaissez pas encore.
Les débilitations touchant les aptitudes de sorts auront désormais des effets améliorés contre les cibles PNJ.
Les humains qui rendent visite à leur barbier local découvriront que les coupes autrefois réservées aux apparences alternatives sont désormais disponibles !
D'après des rumeurs, il y aurait eu une série d'attaques sur les deux navires appartenant aux cités de Qeynos et Port-Franc. Port-Franc est et le Port de Qeynos sont en effervescence. De nombreux marins et d'autres individus se sont rassemblés pour échanger des histoires et discuter de ces évènements.
Les habitants de la Cour aux Écailles sont tous troublés par une nouvelle incroyable : on aurait aperçu des navires iksars. Allez parler à ces habitants pour découvrir leur sentiment.
Si quelqu'un termine la récolte d'un site de collecte avant vous, vous arrêterez votre récolte immédiatement.
Les sites de collecte de type Buisson peuvent désormais rapporter une racine rare ! Nous avons également effectué d'autres modifications : les peaux devraient rapporter un peu plus que la viande et n'offrir qu'un seul type d'objet de récolte à imprégner par gamme de niveau au lieu de quatre auparavant.


NEGOCIANT



Vous pouvez désormais vendre des objets aux négociants avec plus d'un personnage !
Tous les personnages d'un même compte peuvent vendre des objets simultanément.
Les objets restent en vente tant que vous vous connectez au moins tous les 7 jours avec un de vos personnages.
Chaque personnage devra organiser ses propres cases de négociant.


OBJETS



Le bonus de l'ensemble d'armure Fascination du Troubadour (7 pièces) ajoutera désormais de l'agressivité.
Les Bâton de lumière, Bâton lucanique et Bâton Âme de feu apparaîtront désormais comme des armes à une main.
L'Épée longue lucanique et l'Épée longue Âme de feu apparaîtront désormais comme des armes à deux mains.
Bracelet du ciel djinn : Le Tapis du maître djinn ne se désactivera plus une fois la protection terminée.
L'efficacité des Flèches poing-tueur brûlantes a été réduite.
Les bonus de Stats/Résistance résultant de l'équipement d'un objet disparaîtront si l'objet passe en statut désarmé.
Les boss qui abandonnent des pièces d'armure légendaires ou fabuleuses dans Echoes of Faydwer savent désormais quels éléments d'ensemble d'armure les membres du groupe/collectif possèdent.Ces boss abandonneront uniquement les éléments d'armure qu'un joueur attend. Tant que cet objet est dans votre équipement, dans votre inventaire ou à la banque, vous êtes considéré comme "possédant" l'objet.


VOYAGER



Les services de voyage par griffon sont désormais disponibles dans les Monts du billot. Vous trouverez des écuries-étapes près des docks, dans le Haut Faydark et dans le Bas-Faydark.
Vous pouvez désormais louer des chevaux dans le Haut Faydark afin de réduire la durée de vos voyages. Vous trouverez des points de relais près du Gland-ascenseur d'Old Kelethin, au Fort des Brisos et dans les Monts du billot.
Les citoyens de Neriak peuvent désormais utiliser le pouvoir du Portail marin pour se rendre dans la Forêt de Nektulos et aux docks des Steppes du Tonnerre. Faites donc un essai sur les docks de Neriak.




ZONES



Emerald Halls

Votre collectif peut désormais libérer une partie des Emerald Halls, quitter les lieux puis revenir plus [I cannot control my vocabulary] pour reprendre à l'endroit où il se trouvait.
Il n'y a plus de "chrono d'échec". Vous serez lié à une zone privée pendant 5 jours dès que vous tuerez un ennemi.Vous pouvez réinitialiser votre chrono après 5 jours et entrer dans une nouvelle zone privée, ou continuer dans la même zone privée pendant une durée totale de 9 jours.
La "Fenêtre de réutilisation de zone" possède désormais deux onglets :
"Fermeture" pour les zones au chrono de fermeture traditionnel.
"Persistant" pour les zones persistantes comme par exemple les Emerald Halls.


Steppes du Tonnerre

Les fournisseurs du jeu d'argent des Gigglegibbers ont acheté un bâtiment près des docks des Steppes du Tonnerre pour votre bon plaisir.


Bois de Volnoir

Les Gigglegibbers se sont enfin installés dans le Bois de Volnoir. Ils ont établi une boutique dans la Foire de l'errance.
La ligne de quêtes "Les Pierres de nos pères" a été ajoutée dans le Bois de Volnoir pour les joueurs de niveaux 18 et plus. Parlez à Thadus Flintwrit dans la Foire de l'errance.


Nektulos

L'ancien point de retour à la vie des Grottes des Ours a été déplacé vers l'entrée du Bois de Volnoir.


Port-Franc ouest

Mallium le négociant de Port-Franc ouest propose désormais des objets en provenance de Neriak.


QUETES



Les explorateurs de Putridia ont découvert des créatures sombres et effrayantes et ont besoin de votre aide.
L'Alchimiste Janicia de l'Or des [I cannot control my vocabulary], à Valrive, a besoin de l'aide d'un alchimiste de très haut niveau...
Davantage de quêtes en Antonica, à Nektulos et dans les Chroniques de la Lignée Sanglante offrent désormais des points d'exploits.
La quête épique du marteau tempête a été modifiée dans les endroits où elle générait plus de frustration que de réel défi.
Les objets initiant une quête ou la mettant à jour apparaissent désormais dans leur infobulle et dans leur fenêtre Examiner.
Les objets qui initient une quête sont implicitement SPECIAUX, INECHANGEABLES, SANS VALEUR, INSACRIFIABLES et INTRANSMUTABLES.
La première fois que vous effectuerez une quête réitérable, vous obtiendrez désormais des points d'exploits.
Les quêtes qui proviennent d'un objet disparaîtront si cet objet est détruit (avec votre confirmation).
Les récompenses des quêtes qui n'ont pas encore été acceptées (et n'ont pas de choix de sélection d'objet) et sont disponibles depuis plus de 5 minutes seront automatiquement acceptées lorsque vous changerez de zone ou que vous vous connecterez au jeu.
Les quêtes linguistiques sont légèrement différentes pour éviter les butins non voulus et le débordement de votre inventaire.
Les objets qui initient des quêtes linguistiques ne vous donneront un butin que si vous n'êtes pas déjà en train d'effectuer la quête.
Les objets qui mettent à jour les quêtes linguistiques ne vous donneront un butin que si vous en avez besoin pour la quête linguistique.
Vous ne devez plus examiner les objets abandonnés pour obtenir les mises à jour d'une quête.Ceci est fait automatiquement lorsque vous pillez l'objet.
Les versions "étudiées" des objets linguistiques n'apparaîtront plus dans le jeu. Si vous en possédez, vous pouvez les vendre aux négociants PNJ.
Les quêtes linguistiques initiées par un objet abandonné par un PNJ seront désormais fonction de votre niveau.


Les quêtes Le comportement ou Réparer l'objet brisé sont désormais plus faciles à utiliser :
Les objets brisés ne seront plus abandonnés par des PNJ si vous détenez déjà l'objet ou que vous avez déjà initié la quête.
L'infobulle qui apparaissait sur les objets qui initient une quête indique désormais que l'objet donne une quête.
Vous n'avez plus à examiner l'objet à chaque étape.
En raison de ces changements, si vous étiez déjà en train d'effectuer l'une de ces quêtes, vous la recommencerez depuis le début.
"Histoire des gobelins de Runnyeye, Vol. I" : Pour cette quête, vous n'avez plus besoin de brasseurs, de laquais ni de servants. Au lieu de cela, il vous faut désormais : un gobelin d'Oeilpleureur, un maître du puits corne-de-mort et des vestiges d'argile.
"Histoire des gobelins de Runnyeye, Vol. II" La partie de cette quête qui nécessitait un "apprenti d'Oeilpleureur" requiert désormais n'importe quel gobelin d'Oeilpleureur.
Les quêtes de la Claymore et d'infiltration du Sanctum of the Scaleborn ainsi que du Barren Sky et du Palace of the Awakened, qui ciblaient des monstres rares, ont été modifiées pour se mettre à jour correctement.Afin de refléter ces changements, nous avons également modifié quelques quêtes pour cibler de nouveaux monstres dans les mêmes pièces.
La quête Les bauges du Bonemire, dans la ligne de quêtes de la Claymore, a été modifiée pour mettre à jour les nouveaux monstres ainsi que ceux d'origine qui étaient nécessaires à la quête.
"Rupture du Pacte" : Les parties de cette quête qui nécessitaient autrefois un "soldat à pied noyé" accepteront désormais des soldats noyés de tous types.
"L'arrivée de l'hiver" : Les parties de cette quête qui nécessitaient autrefois un "pisteur dent-de-sabre" accepteront désormais également un "éclaireur dent-de-sabre" et un "chasseur dent-de-sabre".
"Les trois clés - la seconde clé" : Les parties de cette quête qui nécessitaient autrefois un "jeune blaireau des bois" accepteront désormais n'importe quel type de blaireau. Les parties de cette quête qui nécessitaient autrefois un "loup du pays boisé" accepteront désormais n'importe quel type de loup. Les parties de cette quête qui nécessitaient autrefois une "antilope juvénile" accepteront désormais n'importe quel type d'antilope.
"Les trois clés - la troisième clé" : Les parties de cette quête qui nécessitaient autrefois un "travailleur mort-vivant" accepteront désormais également un "fermier mort-vivant", un "concierge mort-vivant" et un "colon mort-vivant". Les parties de cette quête qui nécessitaient un "pilleur de chair" accepteront désormais également un "mangeur de cadavre" et un "avaleur charognard". Les parties de cette quête qui nécessitaient un "mort errant" se mettront désormais à jour lorsque vous tuerez des lions.


Les quêtes suivantes ont vu leurs monstres cibles modifiés pour des monstres plus facilement disponibles :

Geléternel :

"L'Âge des Cataclysmes"
"L'Âge de Destinée"
"L'Âge des Monuments"
"L'Âge des Écailles"
"L'Âge des Tumultes"
"Journal de bord - Crinière inestimable"
"Bronsin"
"La Terreur froide"
"Folie destructrice"
"La Chute de la Wyrm de glace"
"Greshvoule"
"La Reine de Glace"
"Les Kromises"
"La Dame et le Galopin"
"Trésors perdus du Nord"
"Histoire de Prédicateur - Thex'Ka V"
"Histoire de Prédicateur - Thex'Ka IV"
"Histoire de Prédicateur - Thex'Ka III"
"Gardien du Mauls Theriig"
"Les Mots de la Liberté"

"Valrive"
"Les aventures de Jorbo et Mappy"
"Des mots à méditer - par Mère Deasie"
"Guide d'entraînement pratique de la Leatherfoot Brigade"

"Varsoon"
"La saga de Varsoon, Volume 1 - Varsoon et l'Ere des combinaisons"
"La saga de Varsoon, Volume 2 - La quête de l'immortalité"
"La saga de Varsoon, Volume 3 - Le don d'immortalité"
"La saga de Varsoon, Volume 4 - La maison de Varsoon"
"La saga de Varsoon, Volume 5 - La guerre des fléaux"

"Obélisque des âmes perdues"
"Les ombres de Lonesome Hollow"
"Souvenirs - Prime"
"Souvenirs - Norrath"
"Trouvailles de Termble Clankerbang Vol."
"Souvenirs - DyzAz"
"Souvenirs - Tel'riia'mil'an'ane'ie"
"Souvenirs - Nyalla-Phon"
"Souvenirs - Berrox"

Noirterrier :
Le Manuel du mineur dent-de-sabre, Première partie
Le Manuel du mineur dent-de-sabre, Seconde partie
Le Grand Déluge

Le Temple de Cazic-Thule :
"Comment servir les mortels - Pensées indolentes"
"Comment servir les mortels - Pensées diligentes"
"Les Amygamaliens - La Morosité"
"Les Amygamaliens - La Forme"
"Les Amygamaliens - Nous, les quatre"
"La Reine pirate et la créature cauchemardesque"
"La Reine pirate et le cœur"
"La Reine pirate et la carte"
"La Reine pirate et la Flibuste déchaînée"
"La Reine pirate et le Temple"
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Servhal

Servhal


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Mise à jour n°37 - Général Empty
MessageSujet: Mise à jour n°37 - Exploits   Mise à jour n°37 - Général Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

EXPLOITS



Vous pouvez désormais respécialiser vos exploits et utiliser vos points dans une autre arborescence.
Toutes les aptitudes d'exploits de seconde catégorie de l'arborescence de classe ne partagent plus de chronos de réutilisation.
Les exploits de sous-classe ont été modifiés pour un meilleur équilibre.
Parlez à un des PNJ de <Conseil d'exploits> pour recevoir une carte avec cinq charges de respec d'exploits de sous-classe. Les personnages suivants vous présenteront cette carte : Aelia Naeni dans le Haut Faydark, Nexa L'Dur à Port-Franc nord, Wynia Vethe à Qeynos sud et Tria L'Belk à Neriak.


Assassin

Renforcer : Concentration meurtrière : Augmente également la durée de 3 secondes par grade.
Renforcer : Défense habile : Augmente également les bonus de 4% supplémentaires par grade.
Renforcer : Poison de béatitude ignorante : Effet de réduction de haine accru de 6 à 10% par grade.
Évasion : Vitesse de réutilisation améliorée de 90 à 45 secondes.
Renforcer : Attribuer poison : Attribut de réduction de haine accru de 5 à 8% par grade.
Renforcer : Appliquer poison : Pourcentage de déclenchement accru de 1 à 1,5% par grade. Dégâts de poison accrus de 3% par grade.
Choc frontal : Durée accrue de 15 à 24 secondes. Dégâts de poison additionnels infligés par tout poison déclenché.




Barde

Agilité 5 - Numéro de disparition : La furtivité affecte désormais correctement l'utilisation de techniques de combat furtives.


Berserk

Renforcer : Rage hurlante : Bonus réduit de 6 à 5% par grade.
Berserker : Bonus accrus quand ce sort est déclenché.


Baroudeur

Renforcer : Importante balafre : Améliore également la vitesse de réutilisation de 6 secondes par grade.
Renforcer : Fermer l'esprit : Ne nécessite plus les exploits Sourd comme la pierre et Importante balafre. Vitesse de réutilisation améliorée de 5 à 7 secondes par grade.
Renforcer : Intervenir, Intercepter, Intercéder : Accorde également un bonus temporaire d'absorption des dégâts à votre cible (3% par grade).
Renforcer : Imposer : Réduit également le degré de résistance de 1% par grade.
Renforcer : Pavoiser : Réduit également le degré de résistance de 1% par grade.
Coup trempé À chaque fois que vous êtes la cible d'une aptitude de type Intervenir, vous recevez un bonus temporaire d'absorption des dégâts de 9%.
Traîner : Durée réduite à 4 secondes (au lieu de 5).
Alterner : Esprit sournois : Efficacité d'annulation de provocation accrue.
Esquiver : Haine de contrôle renommée : Si Esprit sournois est actif, la position de la haine est réduite. Si ce n'est pas le cas, la position de la haine envers un ennemi est accrue.
Rétribution de pierre : Pourcentage de déclenchement accru de 20 à 25%. Les dégâts de toutes les ripostes sont accrus de 35%.


Brigand

Renforcer : Frappe circulaire : Augmente également de 3% par grade la chance de toucher sa cible.
Renforcer : Ruse : Augmente également les dégâts de 4% par grade.
Renforcer : Jurer : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 1 à 1,5 secondes par grade. Améliore également la réduction du degré de résistance de 3% par grade.
Renforcer : Demander grâce : Encaissement accru des cibles de 3 à 5% par grade.
L'honneur des voleurs : Vitesse de réutilisation améliorée de 45 à 30 secondes. Gain de puissance de 25 à 50%.
Bail : Bonus de durée réduit de 15 à 12%. N'affecte plus les durées DP.
Renforcer : Esquiver : Au lieu de modifier la haine, ce sort améliore la vitesse de réutilisation de 1,5 seconde par grade et la vitesse de récupération de 20% par grade.
Renforcer : Rester bas : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 3 à 4 secondes par grade.
Abri : Il se déclenche désormais lors d'un évènement qui aurait dû causer la mort. Au lieu de cela, ce sort place le Brigand en mode saignement et réduit la haine de son ennemi envers lui. En cas de déclenchement, un chrono de 5 minutes empêche de relancer Abri.
Subjugueur

Renforcer : Dissipation magie : Améliore la vitesse de lancement et de réutilisation.
Pensée fulgurante : Vitesse de réutilisation améliorée de 3 minutes à 90 secondes.
Tashiana : Durée accrue à 13 secondes (au lieu de 10).
Guérison forcée : N'augmente plus le coût en puissance des guérisons.


Invocateur

Renforcer : Pierre violente : Améliore la vitesse de réutilisation de 12 secondes par grade. Chaque grade coûte 1 point d'exploits.
Renforcer : Intervention de serviteur : Bonus de vitesse de réutilisation accru de 15 à 18 secondes par grade, augmente le potentiel des guérisons de 20% par grade.
Renforcer : Bouclier de feu : Bonus accrus de 6 à 9% par grade.
Renforcer : Graine de feu : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
Renforcer : Vêtement élémental: Durée accrue de 1 à 2 secondes par grade.
Renforcer : Présence brûlante : Augmente également la vitesse de réutilisation.
Renforcer : Fragment d'essence : Vitesse de réutilisation améliorée de 2 à 3 secondes par grade.
Peaux-de-pierres : Durée accrue de 30 à 60 secondes, nombre de déclenchements de peaux-de-pierres accru de 1 à 2.
Sans relâche : Bonus réduits de 20 à 15% chacun.
Guérir élémental : Coût réduit de 3 à 2 points. Vitesse de réutilisation améliorée de 10 à 4 secondes.


Destructeur

Renforcer : Malédiction de protection : Protection déclenchée améliorée de 4% par grade.
Renforcer : Distiller âme : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 4 à 6% par grade.
Renforcer : Invective d'épouvante : Pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
Renforcer : Terreur primordiale : Réduction de la haine améliorée de 3 à 5% par grade.
Confection de sorts : Augmente également la durée des malédictions de 5%.
Lancement de sort : S'active et se désactive. Réduction de déclenchement améliorée de 30 à 50%. Vitesse de réutilisation améliorée de 90 à 2 secondes. Durée améliorée de 36 secondes à 1 minute. Draine la puissance de manière persistante au lieu de tout prendre d'un coup.
Protection d'âme : Ne peut être lancé qu'au combat.


Chante-sort

Renforcer : Tir sapant: Vitesse de réutilisation améliorée de 1,5 à 2 secondes par grade.
Renforcer : Cri atroce de Lanet: Vitesse de réutilisation améliorée de 1,5 à 2 secondes par grade.
Renforcer : Marche funèbre de Garsin: Vitesse de réutilisation améliorée de 2 à 3 secondes par grade.
Renforcer : Lamentation malheureuse : Pourcentage amélioré de 4 à 8% par grade.
Renforcer : Élégie au seuil de la mort : Restauration de 2% par grade au lieu de 3%. Réutilisation améliorée de 2 secondes par grade.
Renforcer : Elégie de l'éveil : Améliore également le degré de restauration de 2% par grade.
Renforcer : Discours de sacrifice: Augmente également le potentiel des guérisons de 4% par grade. Le coût des guérisons est réduit de 4% par grade.
Confronter peur : Vitesse de réutilisation améliorée de 60 à 45 secondes. La régénération de santé et de puissance fonctionne désormais au combat.
Chance du chante-sort : Bonus réduit de 25 à 20%.
Note magnétique : Vitesse de réutilisation améliorée de 90 à 60 secondes. Durée accrue à 6 secondes (au lieu de 5). Ne peut être utilisé que si un ennemi est déjà au combat. Son effet déclenché utilise des ajustements d'aptitudes d'agression. Il est plus difficile d'y résister.


Furie

Renforcer : Ténacité sauvage : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 40 à 60 secondes par grade.
Renforcer : Hibernation : Déclenchement de guérison accru de 10 à 15%.
Pacte de la nature : Ne mentionne plus que votre ligne de sorts Baume est désactivée. Le sort Baume accordé est légèrement plus efficace qu'avant.
Renforcer : Feu de Fae : Nous avons modifié le bonus de vitesse de lancement pour une amélioration de 0,2 seconde par grade.
Kudzu : A 25% de chances d'également enraciner la cible à chaque sort hostile.
Vortex d'énergie : Bonus réduits de 50 to 40%.


Gardien

Double attaque : Bonus réduit de 10 à 9%.
Estropier : Déclenchement de riposte accru de 35 à 60%.
En couverture : Rayon accru de 10 à 25m. Durée accrue à 15 secondes (au lieu de 12).
Blocage : Durée accrue à 15 secondes (au lieu de 10).


Illusionniste

Illuminer : Durée accrue: 20 secondes.
Compression temporelle : Bonus de vitesse de lancement réduit de 25 à 20%, vitesse de récupération réduite de 50 à 40%.
Dédoublement de personnalité : Force l'allié à provoquer. Les provocations de compagnons sont plus efficaces et tout l'affrontement est provoqué pendant la durée du sort.
Renforcer : Phrase: Bonus accru de 5 à 8 secondes par grade.
Renforcer : Alliés illusoires: Bonus accru de 7 à 10 secondes par grade.


Inquisiteur

Repentir du fervent : Bonus de dégâts accrus de 7 à 9% par grade.
Renforcer : Zélotisme : Les pénalités ignorent les effets déclenchés par des objets.
Renforcer : Enfermer : Réduction du degré de résistance accrue de 4 à 5% par grade.
Renforcer : Conversion effrayante : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 1,5 à 3 secondes par grade.
Renforcer : Mort de l'hérétique : Bonus de dégâts accrus de 7 à 10% par grade.
Renforcer : Représailles vengeresses : Augmente également les dégâts de 10% par grade.
Renforcer : Verdict : Durée accrue de 5 à 10 secondes pendant lesquelles Verdict peut se déclencher.
Châtiment : Applique une augmentation de haine à la cible de l'ennemi à chaque effet déclenché.


Moine

Alterner : Position de la mangouste : Peut être lancé sur un membre de collectif.
Renforcer : Faire signe : Réduit également le degré de résistance de 1% par grade.
Renforcer : Observer : Réduit également le degré de résistance de 1% par grade.
Alterner : Position de la mangouste : Efficacité d'annulation de provocation accrue.
Renforcer : Souffle de dragon : Bonus de vitesse de réutilisation réduit de 5 à 4 secondes par grade (mais la vitesse de réutilisation de l'aptitude d'origine a été améliorée).
Esquiver - Renommé Contrôle d'esquive: Les non-combattants de votre groupe voient leur haine réduite dans l'affrontement. Si la Position du dragon n'est pas active, votre haine est également réduite dans l'affrontement.
Renforcer : Volonté du néant I : Coût réduit à 2 points au lieu de 3.
Renforcer : Position de pierre : Bonus d'encaissement de sorts accru de 4 à 6% par grade. Améliore également la vitesse de réutilisation de 6 secondes par grade.
Renforcer : Calme apparent : Augmente également la durée de 3 secondes par grade.
Renforcer : Tsunami : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 7 à 8 secondes par grade.
Évasion de maître - Renommé Riposte supérieure : Vous ripostez contre l'attaque suivante ou vous renvoyez le prochain sort qui vous cible. Durée accrue de 5 secondes.
Améliorer direct : Au lieu d'un bonus de vitesse de lancement de 20% par grade, améliore la vitesse de lancement et de récupération de 15% par grade.


Mystique

Renforcer : Efficacité de résurrection : Réduction de la puissance accrue de 8 à 12% par grade.
Danse de l'esprit : Santé guérie en cas de résurrection améliorée de 15 à 40%. Vitesse de réutilisation améliorée de 2 minutes à 90 secondes. Rayon accru à 30m.
Renforcer : Guérisons, Esprit flétrissant, Baume ancien : Toutes les valeurs des protections sont améliorées de 20% :
Immunisation : Vitesse de réutilisation améliorée de 3 à 2 minutes.
Maîtrise des armes : Augmente également l'efficacité des Compagnons spirituels invoqués (flèche vers le bas unique et non plus double).


Nécromancien

Renforcer : Coeur fendu : Vitesse de réutilisation améliorée de 2 à 3 secondes par grade.
Renforcer : Dissipation magie : Coût réduit de 3 à 2 points.
Renforcer : Revivification : Bonus accru de 2 à 3% par grade (ou 20% de sa valeur originale par grade).
Renforcer : Consommation : Bonus accru de 4 à 6 secondes par grade.
Pacte de sang : Draine la santé et la puissance deux fois moins vite qu'avant.
Vie consumée : Le rapport de dégâts/santé est réduit de 5:1 à 4:1.
Renforcer : Peur : Augmente également la durée de 1 seconde par grade.
Guérisons souillées : Santé du compagnon guéri améliorée de 13 à 18%.


Paladin

Renforcer : Intervenir : Vitesse de réutilisation améliorée de 2 à 3 secondes par grade.
Renforcer : Élixir de résurrection : Améliore également le potentiel de restauration de 3% par grade.
Sorts de guérison : Pour chaque affaiblissement retiré, la haine des ennemis envers le paladin augmente.
Renforcer : Châtier : Augmente également le rayon de 1 point par grade
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Servhal

Servhal


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MessageSujet: Mise à jour n°37 - suite et fin   Mise à jour n°37 - Général Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:03

Rôdeur

Renforcer : Plongeon du faucon : Améliore également la vitesse de réutilisation de 6 secondes par grade.
Apprivoiser animal : Efficacité accrue sur les animaux charmés.
Renforcer : Botte : Bonus accru de 0,4 à 0,5 seconde par grade.
Planter flèche : Vitesse de réutilisation améliorée de 2 minutes à 90 secondes.
Renforcer : Piège épineux Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 6 à 8 secondes par grade. Améliore également la vitesse de réutilisation de 0,4 seconde par grade.
Renforcer : Instincts de survie : Augmente également les bonus de 4% supplémentaires par grade.
Renforcer : Poison entravant : Augmente également le potentiel des pièges de 3%.
Renforcer : Poison ancien : Bonus de réduction de compétence accru de 4 à 7% par grade, bonus de résistance accru de 3 à 5% par grade. Améliore également les réductions des compétences de défense, de déviation et de parade.
Conservation : La durée des potions est doublée. Toutes les potions consommées sont 20% plus efficaces.
Double flèche : Bonus d'attaque double à distance réduit de 10 à 8%.


Chevalier de l'ombre

Alterner : Siphon d'armement : Peut être lancé sur un membre de collectif.
Renforcer : Fendoir de chair : Réduction de sagesse accrue de 10 à 12% par grade.
Renforcer : Brume spoliatrice : Bonus de vitesse de réutilisation amélioré de 3 à 6 secondes par grade.
Alterner : Siphon d'armement : Encaissement accru de 33% par rapport à auparavant. Peut désormais être lancé sur un membre de collectif.
Mares de sang : La mare de sang est désormais 60% plus importante.
Échineur : Santé récupérée réduite de 2,5 à 2%.


Fier-à-bras

Renforcer : Frappe flamboyante : Bonus accru de 6 à 8% par grade.
Renforcer : Rafale rapide : Pénalité de degré de résistance accrue de 10 à 13%.
Renforcer : Poisons offensifs : Bonus de débilitation accru de 3 à 5% par grade.
Renforcer : Poison de Turgur : Bonus accru de 1 à 2 points par grade.
Renforcer : Poisons mentaux : Drain accru de 5 à 8% par grade.
Prépotence : Bonus de chance de déclenchement accru de 5 à 7%.
Renforcer : Eviter l'avertissement : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
Atteindre : Bonus d'attaque réduit de 10m à 9m.
Le potentiel du proc de Prépotence des Fiers-à-bras a été légèrement réduit.


Templier

Bénédiction : Bonus réduit de 25 à 20%.
Guérison de mana : Peut être lancé sur un membre de collectif. L'effet de guérison s'applique au groupe du Templier.
Renforcer : Signe de pacification: Augmentation du degré de résistance accrue de 3 à 5% par grade.
Renforcer : Apaisement : La réduction de haine s'applique à tous vos alliés non-combattants. La haine est réduite en compensation. Améliore également la vitesse de réutilisation de 0,1 seconde par grade.
Présomption : Vitesse de réutilisation améliorée de 3 à 2 minutes. Durée améliorée de 30 secondes à 1 minute. Vitesse de lancement améliorée de 1 à 0,5 seconde. Nombre de déclenchements réduit à 1 mais l'effet ne diminuera pas le nombre de déclenchements, sauf si l'ennemi touche un allié non-combattant.


Troubadour

Motet destructif de Kian : Réduction de sagesse accrue 7 à 10% par grade.
Démoralisation : Nous avons modifié les débilitations pour bien ajouter leurs effets à chaque aptitude de Démoralisation active. Chance de manquer sa cible accrue de 3 à 5% par grade.
Interférence sonique : Effet accru de 25 à 30%. Nous avons supprimé l'effet qui augmentait la durée de ce sort.
Renforcer : Mugissement époustouflant : Pourcentage amélioré de 4 à 7% par grade.
Harmonisation : Effet accru de 7 à 10%.


Surveillant

Promenade de la nature : Nous avons modifié de 50% une immunité aux répliques mineures en encaissement des pièges.
Renforcer : Guérisons, Soupir verdoyant : Coups accrus de 3 à 4.
Renforcer : Résurrections : Bonus réduit de 4 à 3% par grade. Augmente également tous les bonus de résurrection qui suivent la résurrection de 5% par grade.
Reformation : Les sorts qui empêchent la mort restaurent également 30% de santé de plus qu'avant.
Éradiquer infection : L'effet de guérison se déclenche désormais lorsque la santé d'un allié tombe en dessous de 50%, au lieu de 25% auparavant. La durée est augmentée de 30 à 90 secondes. La guérison déclenchée est deux fois plus efficace.


Envoûteur

Renforcer : Étourdissant : Améliore également la vitesse de réutilisation de 0,1 seconde par grade.
Renforcer : Mailles du néant : Améliore également la vitesse de réutilisation de 20 secondes par grade. Bonus accru de 1 à 1,5 seconde par grade.
Renforcer : Interférence: Améliore également le degré de suppression de provocation de 7% par grade.
Renforcer : Malédiction des ténèbres : Améliore également la vitesse de lancement de 0,2 seconde par grade.
Renforcer : Emprise venimeuse : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
Renforcer : Bénédiction des ténèbres : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 1 à 2% par grade.
Renforcer : Voile empoisonné : Bonus de pourcentage de déclenchement accru de 2 à 3% par grade.
Renforcer : Don répugnant : Bonus accru de 2 à 3 secondes par grade.
Renforcer : Royaume myrteux : Améliore également la vitesse de lancement de 0,2 seconde par grade.
Propagation : Effet accru de 3 à 4%.
Réplique : Pourcentage de déclenchement réduit de 50 à 40%.
Renforcer : Dissipation magie : Coût réduit de 3 à 2 points.
Renforcer : Malédiction du néant : Vitesse de lancement améliorée de 0,2 seconde par grade. Débilitation accrue de 5 à 8% par grade.
Volatilité : Vitesse de réutilisation améliorée de 10 à 5 secondes. Vitesse de lancement améliorée de 1,5 à 1 seconde. Cible désormais un affrontement. La portée de lancement est réduite de 50 à 35 mètres.
Vide de sens : Provocations/Suppressions de provocations améliorées de 15 à 25%.


Sorcier

Portée de sort : Portée augmentée de 1.
Renforcer : Déferlement de flammes : Bonus de durée accru de 2 à 4 secondes par grade.
Forme ardente : Durée accrue à 30 secondes (au lieu de 25).
Renforcer : Don de froid : Bonus accru de 1 à 2 secondes par grade.
Forme de glace : Durée accrue à 24 secondes (au lieu de 20).
Renforcer Étourdissant : Améliore également la vitesse de lancement de 0,2 seconde par grade.
Mana consumé : Le rapport dégâts/puissance est réduit de 5:1 à 4:1.


SORTS



Les versions Adepte I et Maître I de Cachet de l'invocateur et Marque de l'invocateur ont désormais une chance d'être abandonnées par vos ennemis.
Offre d'armement peut être lancé sur un membre du collectif.
Les aptitudes de combattants qui commencent au niveau 18 et offrent un meilleur évitement à un allié du groupe peuvent désormais être lancées sur tout membre du collectif. Ceci concerne les aptitudes suivantes :
Gardien: Tenir bon
Berserk : Aide imprudente
Paladin: Gage ancien
Chevalier de l'ombre: Tactiques évasives
Moine: Ordre martial
Baroudeur : Position stupéfiante
Croisé: Offre d'armement peut être lancée sur un membre du collectif.
Certains boosts de groupe de combattants ont été améliorés :
Paladin - Vigueur de confiance : Augmente la Sagesse, ne concerne plus la force (concerne désormais les sorts de Bénédiction) et augmente la Guérison de tous les sorts.
Chevalier de l'ombre - Contrat d'En-Bas : Augmente la Résistance, ne concerne plus la force et augmente les dégâts de tous les sorts.
Moine - Vitesse : Augmente également la vitesse de lancement.
Malabar - Brutalité : Améliore également les provocations/suppressions de provocations.
Paladin - Bénédiction du pénitent : Augmente également la Force du Paladin.
Nous avons modifié l'efficacité de certaines aptitudes d'augmentation de haine/de réduction de haine/de transfert pour les classes d'Éclaireur et de Subjugueur. Ainsi, les exploits qui modifient la haine ont d'autant plus de valeur et les prédateurs/maraudeurs ont un peu plus de poids pour contrôler leur génération d'agressivité.
Assassin - Ombres : Pourcentage réduit
Rôdeur - Reconnaissance : Pourcentage réduit
Fier-à-bras - Distraction tapageuse : Pourcentage réduit
Brigand - Dérouter les adversaires : Pourcentage de déclenchement accru. Haine réduite de moitié, mais disparition de la réduction de position de haine.
Chante-sort - Sonate furieuse d'Hyran : Les bonus de niveau inférieur sont plus élevés qu'auparavant mais ses bonus d'amélioration les plus élevés ont été légèrement réduits.
Troubadour - Sérénade sereine d'Alin : Ses bonus d'amélioration les plus élevés ont été réduits de 3%.
Subjugueur - Comportement satisfaisant : Réduction de l'augmentation de haine mais ajout d'un transfert de haine. Ceci permet des bonus de transfert de haine supplémentaires même quand la limite d'augmentation de haine en pourcentage est atteinte.


Baroudeur

Intimider : Partage correctement un chrono de réutilisation avec Instiller le doute, comme l'indique ses informations descriptives.


Moine

Nous avons augmenté la vitesse de réutilisation de Souffle de dragon de 90 à 75 secondes ainsi que les dégâts que ce sort inflige.


Nécromanciens

Revivification est désormais affecté par la qualité du parchemin de sort.


Paladin

Châtier infligera désormais des dégâts même si aucun effet hostile n'est dissipé.


Éclaireurs

Esquiver : Portée accrue de 10 à 35m.


Surveillant

Tranquillité guérit désormais si aucun effet hostile n'a été dissipé. Son potentiel de guérison a été renforcé.
PERFECTIONNEMENTS



Les autels des divinités artisanaux ne sont plus des "Objets spéciaux".
L'Écaille fondue de Wuoshi, l'Écorce de la Croissance et la Graine de croissance ne sont plus des Objets spéciaux.
Les objets récoltables de type Imprégner sont désormais simplement des "matériaux" et ne sont plus divisés en quatre types ("fleur", "pierre", "dent", "écaille" afin de simplifier la logistique d'espace des banques. Les fleurs, dents et écailles existantes ne changeront pas de nom mais pourront quand même être utilisées.
Désormais, les artisans gagnent des points d'expérience de perfectionnement lorsqu'ils accomplissent des ordres de missions artisanaux.
Les artisans qui se sont respécialisés et désirent changer d'outil artisanal à partir des quêtes du Village de Shin peuvent désormais parler à Rai Faela Nurwin, près des négociants du Village du Shin.
Les objets suivants fabriqués par des rétameurs sont désormais échangeables :appareil flottant gnome, échasses sur ressort gnomes, lunettes de chauve-souris, lunettes de plongée gnomes, lunettes de soleil gnomes, lunettes à large spectre, lunettes gnomes anti-camouflage.
Les Négociants des ténèbres ont découvert une opportunité commerciale et se sont empressés de se ruer dans le créneau ! Neriak possède désormais sa propre faction de perfectionnement et son propre marchand de faction.
Les charpentiers ont supprimé les recettes suivantes de leurs livres de recettes car leur apparence était identique à celle d'autres objets existants : chaise de gnome en érable, chaise de réflexion gnome, étagère de Gukta en boisdefer, table de chevet ornée, peinture sur toile, chaise élégante en os, boîte de trophée en sapin, carpette en ruckas, étagère en os.
Les ordres de missions artisanaux accordent désormais des points de faction des Négociants des ténèbres aux citoyens de Neriak.
Les marchands de faction de perfectionnement vendront désormais des ateliers artisanaux (pour le travail à domicile) destinés aux artisans les plus méritants.
Les marchands qui ne travaillent pas dans les sociétés de perfectionnement ont désormais plus d'ingrédients en stock pour les recettes, dont du fromage frais, du cacao et du sucre.
La Guilde des Charpentiers norrathiens a retiré la recette de la Table en chêne noueux en raison de sa faible demande (les tables en chêne noueux existantes ne seront pas affectées par ce changement).
La recette du sac à dos en cuir à cornes est désormais de niveau 63.
L'Élixir de seconde vue de grand maître ne disparaîtra plus quand vous changerez de zone.
La recette de la table ovale en tek porte désormais le nom approprié.
Une bande de décorateurs intérieurs intrépides et résolus s'est aventurée dans les profondeurs de Brumépine pour ramener de nouvelles idées d'ameublement dans les cités de Norrath.
Des charpentiers ont découvert la technologie de chauffage grâce aux sources chaudes ! Les réservoirs en pierre de lune conçus par les charpentiers sont désormais légèrement plus attirants que leurs versions disponibles via les quêtes...
Les bijoutiers de Norrath ont découvert comment fabriquer des anneaux faits à la main de qualité impeccable et vous pouvez désormais orner les anneaux qui sont l'œuvre d'un maître artisan !
IU



Vous pouvez désormais racheter les 10 objets les plus récemment vendus au même prix.
Il n'y a plus de limite de temps !
Même si vous vous déconnectez ou que vous changez de zone !
La fenêtre déroulante pour sélectionner les joueurs en mode de pillage Chef uniquement prend désormais en compte les OBJETS SPECIAUX et les objets qui initient ou mettent à jour des quêtes. Seuls les joueurs éligibles apparaîtront dans cette fenêtre déroulante.
Les fenêtres de butin dissimuleront les OBJETS SPECIAUX que vous avez déjà ou les objets de quête dont vous n'avez pas besoin/que vous ne pouvez utiliser.
Les infobulles qui étaient vides afficheront désormais la description des objets.
Les copies d'écran portrait (créées par défaut à l'aide de Maj + Impr Écran) devraient à nouveau contenir une image de votre portrait.
Le film d'introduction ne se lancera qu'une seule fois, après l'installation du jeu. Un nouveau bouton "Voir Intro" dans l'écran de sélection de personnage vous permettra de visionner le film d'introduction.
Les fenêtres Examiner qui affichaient du texte sous l'icône ne devraient plus le faire.
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Servhal

Servhal


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MessageSujet: Mise à jour n°37 - Epilogue   Mise à jour n°37 - Général Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

Salut ô barbares,

Juste un mot par rapport à la MAJ 37: les infos proviennent du forum EQ2 - je n'aurais jamais eu le temps ni le courage de tout me taper Cool

A+

Serv
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Geschift
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MessageSujet: Re: Mise à jour n°37 - Général   Mise à jour n°37 - Général Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:08

Merci pour cet update Servhal... je em suis permis de fusionner tes messages sous le même, ça rend plus lisible, je trouve.

Je n'ai pas encore essayé de crafter depuis cet LU, mais a priori ça paie bien en XP quand on fait des taches; un bonus d'XP de presque 13% dans els tiers élevés... Fini de passer des heures et des heures à faire des combinaisons qui en retournent que 2.5% et bouffent des tonnes de ressources pour rien.

Ges.
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Lindemann

Lindemann


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MessageSujet: Re: Mise à jour n°37 - Général   Mise à jour n°37 - Général Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:42

Yop bonne initiative de vos part à vous deux, l'un pour exposer le contenu de cette grosse maj, l'autre pour avoir tout regroupé avant que je ne le lui souffle Wink

En effet, les quêtes de craft rapportent enfin de l'xp, pour mon niveau, à savoir 43, chaque quête rapporte environ 8% d'xp, c'est pas grand chose mais c'est toujours l'équivalent d'économisé en matériaux.

Lind.
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Servhal

Servhal


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MessageSujet: Re: Mise à jour n°37 - Général   Mise à jour n°37 - Général Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:54

Yep bien vue la fusion.
Je confirme pour le craft: ça va peut être nous encourager un peu plus - quoique certains s'en sortent très bien..

Serv, crafteur uniquement sous les coups de fouets (avec clous rouillés)
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MessageSujet: Re: Mise à jour n°37 - Général   Mise à jour n°37 - Général Icon_minitime

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