Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

légendaires des HQ a pas revendre

2 participants
AuteurMessage
Azzolya

Azzolya

légendaires des HQ a pas revendre Empty
MessageSujet: légendaires des HQ a pas revendre   légendaires des HQ a pas revendre Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:46

slt ^^

sacher que quand vous gagner des legendaires dans vos Hq !
sois vous la vender!
quand vous avais trouver mieux !
ou sois vous avais une Hq et vous etez haut lvl et que vous faite ca pour les point de statue de guilde ou pour X raison!

si vous avez une maison ou un apparte bah vous pouvais mettre ses tresors chez vous en souvenir ^^

bon j 'admet que certaine sont pas terrible mais d'autre fond vraiment des jaloux ^^

voila l'infos es passer pour ceux qui le savais pas ^^

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin

MessageSujet: Re: légendaires des HQ a pas revendre   légendaires des HQ a pas revendre Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:54

Azzolya a écrit:
slt ^^

sacher que quand vous gagner des legendaires de vos Hq et que sois vous la vender quand vous avais trouver mieux ou sois vous avais une Hq et vous etez haut lvl et que vous faite ca pour les point de statue de guilde ou pour X raison!

si vous avez une maison ou un apparte bah vous pouvais mettre ses tresors chez vousen souvenir ^^

bon j 'admet que certaine sont pas terrible mais d'autre fond vraiment des jaloux ^^

voila l'infos es passer pour ceux qui le savais pas ^^
Euh là j'ai vraiment pas compris... tu veux pas remettre les lettres dans l'ordre ? (et celles qui manquent par la même occasion...)
Un peu de typos je peux supporter mais trop, ça m'use la patience (que j'ai très limitée !)

Ges, Bled.
Azzolya

Azzolya

MessageSujet: Re: légendaires des HQ a pas revendre   légendaires des HQ a pas revendre Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

typos???

ok j'ai arranger mais de la !
a pas comprendre :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: légendaires des HQ a pas revendre   légendaires des HQ a pas revendre Icon_minitime

légendaires des HQ a pas revendre
Page 1 sur 1