Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA REUNION DE LA HORDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloc




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

LA REUNION DE LA HORDE Empty
MessageSujet: LA REUNION DE LA HORDE   LA REUNION DE LA HORDE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:18

Grunt les barbares !

C'est BLOC votre chef qui vous écrit, nous avons bien repris en main l'évolution de la horde et je vous félicite tous pour le lvl 20 de guilde.

Mais il nous manque encore quelques réglages a apporter pour pouvoir améliorer notre rendement et notre groupe. Pour cela, une réunion seras organisé le SAMEDIi 7 AVRIL ou tous les membres sont conviés ( les ravitailleurs amenés la BIERE et le CASSE CROUTE).

Mais sérieusement cette réunion nous améneras a parler des sujets importants (les sorties, les grades, l'organisation, le forum...), bien sur si certains de nos membres ne peuvent pas venir, cela ne leur porteras pas préjudice, il y aura bien d'autres réunions par HALAS.

Merci pour votre attention et a plus dans le jeu, BLOC
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

LA REUNION DE LA HORDE Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION DE LA HORDE   LA REUNION DE LA HORDE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:33

Je regarde ma boule de cristal et je vois que ce sera vers 20h00, à Grise-Pierre...

Hum, ah non, ellr est toute floue. le chef va confirmer alors.

Ges.
Revenir en haut Aller en bas
Bloc




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

LA REUNION DE LA HORDE Empty
MessageSujet: RE LA REUNION DE LA HORDE, j'ai oublié l'heure oups   LA REUNION DE LA HORDE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:35

Bloc a écrit:
Grunt les barbares !

C'est BLOC votre chef qui vous écrit, nous avons bien repris en main l'évolution de la horde et je vous félicite tous pour le lvl 20 de guilde.

Mais il nous manque encore quelques réglages a apporter pour pouvoir améliorer notre rendement et notre groupe. Pour cela, une réunion seras organisé le SAMEDIi 7 AVRIL vers 15H00 heures francaises ou tous les membres sont conviés ( les ravitailleurs amenés la BIERE et le CASSE CROUTE).

Mais sérieusement cette réunion nous améneras a parler des sujets importants (les sorties, les grades, l'organisation, le forum...), bien sur si certains de nos membres ne peuvent pas venir, cela ne leur porteras pas préjudice, il y aura bien d'autres réunions par HALAS.

Merci pour votre attention et a plus dans le jeu, BLOC
Revenir en haut Aller en bas
ragnor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

LA REUNION DE LA HORDE Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION DE LA HORDE   LA REUNION DE LA HORDE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:49

humf 15h je serai juste de passage car je pars au travail a 15h15 ce sera pour un chti coucou et une bierre en vitesse huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2007

LA REUNION DE LA HORDE Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION DE LA HORDE   LA REUNION DE LA HORDE Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:09

Je suis pas sur d'être là
mais je fais le maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarians.forumactif.fr
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

LA REUNION DE LA HORDE Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION DE LA HORDE   LA REUNION DE LA HORDE Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:04

Bon, j'avais vraiment pas intégré que c'était le 7 Avril; suis pas sûr d'être là dans l'après-midi... J'ai du monde à la maison et je sais pas si je peux me réfugier dans le bureau pour jouer pendant qu'ils seront là.

Ges.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2007

LA REUNION DE LA HORDE Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION DE LA HORDE   LA REUNION DE LA HORDE Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:09

En fait je ne serais pas là,
je suis en concert à Mons...
Bonne réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarians.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





LA REUNION DE LA HORDE Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION DE LA HORDE   LA REUNION DE LA HORDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REUNION DE LA HORDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE LA HORDE le Samedi 2 juin 15H00
» Réunion générale le 25 septembre
» Réunion de guilde le 15 juillet 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: Le Quartier Général :: Sorties de Guilde-
Sauter vers: