Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sorts anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzolya

Azzolya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Les sorts anciens Empty
MessageSujet: Les sorts anciens   Les sorts anciens Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:38

Slt ^^

voila j'ai vu pour la plupart d'entre vous que vous connaisser pas les sorts anciens!

donc je vais vous expliquer Smile

alors se sont des sorts qu'ont ne trouve pas sauf par coup de chance en adept 1 ou maitre 1 sur l'extention kingdom of sky se qui es tres tres rares Smile

a la base il se fond que par les crafteurs sage pour mages et healer,alchimistes pour les guerrier et bijoutiers pour les scouts

les 1er sort sont au lvl 35 grace a l'extention Bloodline ou deja faut avoir bloodline qui coute que 5 euro sur le site officiel, ensuite devant la grande cascade de nektulos y a 2 camps avant de commencer choisir sont camp!

chaque camps propose les meme recettes mais pas les meme sort et oui vous aurai acee a un nouveau sort en plus du sort ancien que seul un crafteur peu faire!

de plus il vous vendra des spells avec une utilisation de 5 mais pour ca faudra faire les mission,une fois toute les mission de bloodline fini vous aurai acccée a tout se qui peu vendre mais seulement dans le camp que vous aurai choisi Smile

les mobs de bloodline sont tous heroic x3 donc un bon groupe oblige Smile

ensuite concernant les sort ancien se sont les sort les plus puissant de votre classe

au lvl 50++ les recettes se trouve sur les mobs de l'extention desert of flame

au lvl52 et 58 je crois et 2 autre sur kingdom of sky pour les sort 62 a 68

voici le lien ou en cherchant vous trouverai le nom du sort ancien de votre classe Smile

http://eq2players.station.sony.com/spells/index.vm

ainsi avec ca vous pourrais donner le nom et le lvl du spell a votre crafteur,
les sorts anciens se fond qu'avec des rare pour les avoir en adepte 3

et de plus les crafteurs qui ont ses sorts devienne de vrai maitre de leur craft Smile

donc pour le bien de tous pour passer de meilleur soirée et passée des raide que d'autre arrive pas par faut de pas connaitre ou négliger ses sorts garder tous vos recettes anciennes merci a tous et bon jeux

^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkitel

Thorkitel


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Etretat
Date d'inscription : 13/06/2007

Les sorts anciens Empty
MessageSujet: Bien choisir son camp   Les sorts anciens Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:05

Merci beaucoup pour cette information, découvrant le jeu sans aucune extension, je suis bien parti pour tout me prendre en Août.
Revenir en haut Aller en bas
http://eq2.allakhazam.com/
 
Les sorts anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorts ancien dispo ^^
» Sorts Adept I ou Master I disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: La Taverne :: De tout, de rien...-
Sauter vers: