Le Fief des Barbarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QH Le voyage......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ubawu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

QH Le voyage...... Empty
MessageSujet: QH Le voyage......   QH Le voyage...... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17

Salut à tous ,

Je propose de faire la QH Le voyage n'est pas si drole , qh lvl 50, mais qui est finissable au lvl 30.
Pres requis: avoir fait en solo, je suis pret à aider pour ceux qui connaissent pas , la course d'Antonica et des Terres comunes , pas besoin d'evac.
A partir des Steppes evac necessaire et quelqu'un qui connaisse bien les lieux à visiter.
Steppes, Nek et Zek je connais à peu pres bien.
Par contre Terres enchantees et Putridia , pas trop bien du tout.
On aurait aussi besoin d' un evac ,je pense donc à Cana si bien sur il est dispo.
Voila pour la date , ben je vous laisse la choisir .

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Geschift
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Amsterdam - NL
Date d'inscription : 13/03/2007

QH Le voyage...... Empty
MessageSujet: Re: QH Le voyage......   QH Le voyage...... Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:13

Je l'ai déjà faite, avec Canna en effet (à l'époque où on était 2 à se connecter le soir !)

J'admets qu'en effet les parties Terres Enchantées et Putridia sont les moins connues.
Celle de Putridia est quand même assez chaude, les mobs sont très agrro par là-bas à bas niveau.

Je peux venir pour accompagner, bien que j'ai peu à offrir, à part mon Turbo toutes les 5 minutes (peut-être pratique pour Putridia justement...)

Ges. voiture-balais.
Revenir en haut Aller en bas
Bloc




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

QH Le voyage...... Empty
MessageSujet: Re: QH Le voyage......   QH Le voyage...... Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:50

je l'ai pas encore démarré mais je l'ai activé dans mon journal, je vais me faire les 2 courses d'anto et des terres communes. Aprés on verras pour la date
Revenir en haut Aller en bas
mandraken




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

QH Le voyage...... Empty
MessageSujet: Re: QH Le voyage......   QH Le voyage...... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

en venant sans mentor il n'y aura plus d'aggro, on pourrais organiser ca mais je voudrais emmener quelqu'un que je connais et qui l'a pas fini si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QH Le voyage...... Empty
MessageSujet: Re: QH Le voyage......   QH Le voyage...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QH Le voyage......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief des Barbarians :: Le Quartier Général :: Sorties de Guilde-
Sauter vers: